Street Fighter V : Mode Story, premier perso DLC et Dernière béta.

Facebooktwittergoogle_plus

Nous en apprenons plus aujourd’hui, via un trailer, sur le mode story de Street Fighter V. Ce mode, dont le trailer est pour le moins épique, nous montre que Capcom va nous proposer un mode histoire en 2 partie. Le premier se concentrera sur les persos, disponible le 16 février. Il nous permettra d’en connaitre plus sur le passé de chaque protagoniste du jeu et sera illustré avec des arts de Bengus, dont on peut voir le travail sur le jeu depuis une petit moment.

Le second se concentrera sur l’histoire général propre à ce 5ieme opus, illustré avec le moteur du jeu mais, disponible via un DLC gratuit à partir du mois de Juin.

Voici le trailer de se second mode :

 

En plus de ses informations, on apprend que le premier perso DLC sera disponible au mois de Mars et que le système de Fiught money sera véritablement actif à ce moment la (cette information reste encore relativement flou) Au vu des propos du CM de Capcom UK, il s’agirai de Blarog (boxer) dont une version prototype a été jouable behind close door à la Capcom Cup en décembre dernier.

Dernière information de la journée, une dernière phase Beta aura lieu ce week end, du 30 janvier à 09 h 01 (CET) et jusqu’au 1er février à 04 h 00 (CET). Concernant cette beta, concernant le cast ou autre, nous ne disposons, pour le moment, d’aucune autre informations.

On sent véritablement la sortie proche et on voit que Capcom passe la seconde dans sa campagne de communication. Rendez vous dès ce week end pour les participant de cette dernière Beta et le 16 Février pour tout le monde, Rise Up!