Gundam Versus arrivera en anglais

Facebooktwittergoogle_plus

La nouvelle version du jeu, sobrement intitulée Gundam Versus (ça change des derniers titres de la série) aura donc droit à son édition Asia traduite en anglais, au cas où la barrière de la langue vous effrayait pour les titres précédents. Avec un peu de bol, il arrivera aussi officiellement chez nous, comme le Extreme VS Force sur PS Vita.

Pour l’instant, ce titre célébrant les 15 ans de Gundam VS est toujours prévu que sur PS4, et sa date de sortie est toujours pas annoncée.

On salue les efforts de Bandai Namco Asia (et aussi Sony Asia, pour d’autres genres de titres), qui facilite la vie à ceux qui ne parlent pas japonais, chinois ou coréen… Maintenant, ça serait bien si Bandai Namco Asia pouvait aussi sortir des jeux encore plus niche : par exemple, j’ai vu la semaine dernière que IdolM@ster Platinum Stars (juste au hasard) est sorti traduit en chinois et en coréen… Même si vous le sortez qu’en dématérialisé et à 60 €, je serais content de le pré-commander, messieurs de chez Bandai Namco ! (Ceci n’est pas un cri désespéré.)

(Non, je déconne, pitié ! J’arrête de faire ma Iori m(_ _)m )