Arcana Heart 3 LOVE MAX SIX STARS !!!!!! sur PC, enfin, peut-être…

Facebooktwittergoogle_plus

C’est d’une manière étonnante qu’Examu annonce un (éventuel) portage de la dernière version d’Arcana Heart 3 : fini de compter sur Arc System Works (qui avait porté le 3 et le LOVE MAX !!!!! sur PS3 / PS Vita / PC), ils veulent auto-publier cette ultime révision au moins sur PC et pour cela… Ils vont passer par un Kickstarter. Si le projet est financé, le jeu sera aussi disponible sur les habituelles plates-formes de distribution numérique, à voir s’ils se contenteront uniquement de Steam.

Aujourd’hui, à part montrer votre intérêt à devenir l’un des mécènes du projet sur une page Prefundia, il y a pas énormément d’infos. Aucune idée sur la somme demandée, mais on sait qu’il y aura des stretch goals, visant à ajouter au moins un perso…

Sorti fin 2014 sur NESiCAxLive, Arcana Heart 3 LOVE MAX SIX STARS !!!!!! était la deuxième mise à jour de Arcana Heart 3, moins radine que la précédente car en plus des habituels rééquilibrages, Examu avait ajouté une nouvelle combattante : Minori Amanohara.

Intro du jeu :