Vrac baston

Facebooktwittergoogle_plus

C’est pas vraiment le genre de trucs que je relaie souvent, mais KOF XIV et Street Fighter V s’amusent encore à faire le même type d’annonces le même jour, à croire que leurs RP le font exprès ! Ce mois-ci, les deux jeux recevront des mises à jour apportant un ou plusieurs nouveaux décors, ainsi que des rééquilibrages sur l’ensemble du casting.

Pour KOF XIV, tout arrivera demain (Mercredi 5 Avril) : le patch 2.00 (pas de changelog, dommage), les deux décors de la vidéo ci-dessous qui seront gratuits, et la disponibilité des quatre persos DLC (rappel : Whip / Yamazaki / Vanessa / Rock) qui sont eux, vendus 5.99 € l’unité parce que la générosité de SNK le malchanceux a ses limites, à tel point qu’ils ont oublié de faire un pack à prix préférentiel. :aigri:

Chez Capcom, on reste encore un peu flou sur l’arrivée du gros patch (qui a été en bêta-test la semaine dernière sur la version PC), qui retapera aussi la partie online (dont le CFN) et l’optimisation du jeu (les temps de chargement) mais le « nouveau » décor arrivera à la fin du mois d’Avril.

Pour le changelog de ce patch, allez sur Capcom-Unity : ici pour les balance updates, là pour la partie online / CFN.

Spéciale dédicace à mon cousin qui aimait un peu trop ce décor, à tel point qu’il le choisissait tout le temps quand on se tapait dessus sur SF II Turbo. 😉