Le Kickstarter de Arcana Heart 3 : Love Max SixStarS !!!!!! est lancé

Facebooktwittergoogle_plus

Après un teasing quotidien durant la semaine passée, Examu a enfin lancé la campagne Kickstarter pour un portage PC du jeu. Spoiler : ils demandent 100 000 $, pour une sortie en Janvier 2018. La campagne se finira le 2 Août.

Vous trouverez les différents montants de participation sur la page Kickstarter, qui vont de 5 à 5000 $ : pour obtenir le jeu il vous faudra au moins 25 $ pour une clé Steam et 60 $ pour une édition physique (mais avec des goodies majoritairement numériques). Les cinq élus visant le pledge à 5000 $ pourront obtenir en plus du jeu et d’un paquet de bonus, l’immense privilège d’une illustration à la demande.

Ce Kickstarter pourrait aussi être la première étape pour mettre une suite sur les rails : dans la vidéo de présentation, le producteur Koji Takaya dit clairement que s’ils n’ont toujours pas fait un épisode 4, c’est tout bonnement par manque de moyens… Ce qui expliquerait le fait qu’ils n’ont eu que des projets de commande depuis. (Aquapazza, Nitoplus Blasterz… Et je soupçonne le jeu sur Million Arthur d’être leur projet le plus récent)