L’Ultimate Tekken Bowl en DLC

Facebooktwittergoogle_plus

Ces derniers temps, quand je joue à Tekken 7 en ligne il y a qu’une seule chose qui m’attend : une rouste monumentale de la part de n’importe quel joueur adverse. Alors je passe pour un naze auprès de Madame, à insulter les personnes me mettant des raclées, tout seul devant la télé. Puis comme je ne suis pas venu ici pour souffrir, j’éteins assez vite la console en maugréant, en jurant qu’on m’y reprendra plus… Puis le lendemain, on reprend à zéro, ça doit être mon côté « maso mais pas trop ».

Mais maintenant, au lieu d’éteindre la console en râlant, je pourrai désormais l’éteindre avec un gros sourire après quelques strikes bien sentis… Vous l’avez sans doute lu dans le titre (et au passage, je vous remercie d’avoir lu tout ce pavé OSEB) : le Tekken Bowl est de retour, dans sa version Ultimate ! Que lui vaut cet adjectif ? Je ne sais pas, le trailer d’annonce avec Harada peut-être ?

On rappelle que ce mode est le premier DLC compris dans le Season Pass (vous inquiétez pas, il sera aussi disponible à l’unité aux alentours des 10 €), que ça sortira en Août, et que ce n’est pas une surprise : c’est exactement ce que nous annonçait le datamining de la version PC, datant de la semaine de sa sortie.