Vrac de news (Tekken iOS – Android / Raiden V / Dissidia NT)

Facebooktwittergoogle_plus

Sortie surprise pour les amateurs de Tekken : une déclinaison mobile (Android / iOS) est sur le point d’arriver. On devine des power-ups sous forme de cartes et un modèle économique free-to-play avec une barre d’énergie qui vous empêchera d’enchaîner les parties.

Sortie imminente d’après le site officiel, mais l’appli est déjà disponible sur l’App Store canadien, allez comprendre.

_____

Une date officielle pour la version US de Raiden V : Director’s Cut est tombée : le jeu paraîtra le 5 Octobre sur PS4 et PC. La version physique PS4 aura un bundle limite avec un CD d’OST, mais réservé à quelques enseignes américaines (Amazon.com / BestBuy.com / GameStop.com). La version PC quand à elle, sera disponible sur Steam et sur GOG.com, et c’est toujours la classe quand un jeu « récent » débarque sur ce dernier.

_____

Une date de sortie pour Dissidia Final Fantasy NT ! Si la démo de la Japan Expo ou la future bêta ne vous ont pas dissuadé de vous l’offrir, ça sera disponible le 30 Janvier 2018 en Amérique du nord et en Europe… Les japonais pourront l’obtenir plus tôt, le 11 Janvier.

Gros jeu oblige, il y aura une multitude d’éditions de lancement : allez voir ici pour plus de précisions concernant les différents SKUs américains.