SNK 40th Anniversary : le point.

Facebooktwittergoogle_plus

1978-2018 : 40 ans de SNK avec l’histoire tumulteuse de sa transition anarchique vers le 21ème siècle.

Pour nous remercier de notre fidélité, voici le point sur leurs annonces pour cet anniversaire.

On passe sur l’annonce de Blue Mary en tant que 4ème perso DLC de Kof 14.

Pour arriver sur Switch avec SNK 40th Anniversary Collection en exclus avec une édition collector d’ancien Hit SNK pré Neogeo. Cette compile, ressemblant beaucoup à l’ SNK arcade Classics 0 sortis en exclue PSP, comprend pour l’instant 13 jeux mais d’autres sont à prévoir. On note une édition collector physique avec artbook et CD soundtrack prévu pour l’instant aux états unis. On espère la même chose pour l’Europe malgré la déception de l’édition « collector » de Kof 14 en Europe se réduisant à un steelbook misérable par rapport à celle outre manche.

On passe par l’annonce d’SNK de ne pas abandonner l’arcade en prévoyant la sortie de leur SNK Heroines Tag Team Frenzy dans les salles de jeux au Japon en sus de la version Switch et PS4.

Jouable à prévu sur console pour cet été 2018.

On finit avec l’annonce de KOF 97 Global match sur PS4/PS vita toujours cross plateforme comme Samurai spirit V special, avec comme bonus un mode Online, une galerie d’image aini qu’un mode mode pour écouter les musiques mais toujours pas les arranged sountrack de la neogeo cd. Tant pis.