Une Borne NEO GEO Mini ; le projet des 40 ans dévoilé???

Facebooktwittergoogle_plus

Le YouTuber Spawn Wave sur sa page annonce avoir le scoop des fans de retro arcade, c’est la dire le projet hardware retro  des 40 ans de SNK.

Il s’agirait d’une minibar Top basé sur le design de la Neo-19 affublé d’une écran 3.5 pouces, avec 1 panel arcade 1 joueur avec le stick, 4 boutons et select/Start, une sortie manette pour le second joueur avec des pad design Neogeo CD et 40 jeux inclus, quasi exclusivement du SNK, un port HDMI et AV out pour brancher sur un écran et une entrée secteur.

 

Pour la liste des jeux inclus : les fans de « run and gun » vont être aux anges avec l’intégral des Metal Slug et Shock Troopers, ceux de fights aussi avec 15 Vs fighting dont last blade 2 et garou MOTW, 2 jeux de catch, 3 shoot’em up, 2 jeux de catch, 3 beat’em all, 2 action platformes, , 3 jeux de sport dont l’extraodinaire sidekicks, 1 tetris like et l’inclassable Crossed Swords.

Alors scoop  ou pas?

Les seules atypies sont la présence de mini marquee sur la mini borne de 2 jeux non inclus dans la liste des quarantes mais les illustrations sont tellement belles ^^ ainsi que la taille écran de 3.5 pouces qui ferait que le panel serait requiqui donc comment y jouer correctement avec…