NEOGEO Mini : c’est confirmé

Facebooktwittergoogle_plus

Sur sa page facebook KOF World, SNK a confirmé la microbartop NEOGEO Mini.  L’écran sera bien de 3.5 pouces. sera connectable sur écran ou TV via HDMI, 2 port externes manettes et une prise casque, donc idéale comme mini console transportable ^^. De plus,  2 versions : une Asia qui a ma préférence et une internationale plus sobre.

Ci joint le texte traduit de la page SNK :

« Le neogeo mini est une console de jeu vidéo, qui comprend 40 titres nostalgiques du système neogeo, qui a fait ses débuts en 1990. Cette console sera dotée d’un affichage de 3.5 pouces, ce qui signifie que les jeux peuvent être apprécié sans besoin Pour se connecter à une télé ou un moniteur ! La taille de la mini neogeo signifie qu’elle s’adapte parfaitement dans la paume de la main. Le mini neogeo sera disponible dans deux modèles différents, l’un pour le marché asiatique et l’autre pour les marchés d’outre-Mer (pour l’Amérique du Nord, l’Amérique du sud, l’Europe et d’autres régions). Avec sa conception en noir, blanc et rouge, la version japonaise de la neogeo mini va reproduire fidèlement le cabinet d’arcade original original qui a été introduit au Japon en 1990. La version outre-mer sera un design simple et moderne en noir, blanc et Bleu.

Nous espérons que vous avez hâte de profiter de l’neogeo mini avec ses titres légendaires et populaires.
Pour plus de détails tels que la date de sortie et la liste des titres, veuillez rester à l’écoute pour les prochaines annonces.

Détails du titre :
? Nom du produit : Neogeo mini
? Nombre de titres : 40 titres
? Taille D’affichage : 3.5 pouces
? Taille et poids : W135mm X D108mm X H162mm / 600 g
? Accessoire : câble d’alimentation électrique (adaptateur ac ne sera pas inclus)
? Terminaux de connexion : Terminal HDMI (entrée pour moniteur TV), terminal casque, 2 terminaux de contrôleur externe »