MAJ : NG Dev Team : RAZION EX arrive sur SWITCH le 15 Mai et c’est déjà Sold out

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Leur meilleur shoot actuel pour ma part , le très bon Razion vient d’être annoncé pour ce mois ci par la NG Dev Team dans une version EX donc améliorée avec de beaux effets de transparences, de belles trainées pour les missiles,  des niveaux retravaillés, une difficulté retravaillé à la baisse et surtout enfin une fin digne de ce nom ( grosse frustration pour ma part sur Neo). Prévu UNIQUEMENT en version physique^^
RAZION EX is a horizontal shooting game originally made for NEO·GEO, ported and upgraded to Nintendo Switch

The score system is based on growing gold cubes and using the beam
It has 3 game modes (NOVICE/NORMAL/MANIAC).

Novice mode is significantly easier and will allow more people to enjoy the great graphics and music.

Changes for EX version:

– reworked game play
– rebalanced and reduced difficulty
– added bullet canceling for certain enemies
– reworked controls and ship movements
– upgraded graphics and added 32 bit effects
– upgraded to widescreen
– slightly reworked levels
– reworked scoring mechanics
– unlockable continues
– added training mode for unlocked levels and bosses
– added small ending

Game Features:

6 stages with varied settings
6 huge end bosses
7 sub bosses
3 game modes

Graphics:

Rendered 16-bit CGI graphics horizontal shooting game

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Copie de leur message Facebook ( vive google trad…)
Chers clients,
voici la bande annonce de notre prochain jeu physique Nintendo Switch : Razion EX
Nous avons également ouvert le site officiel avec des informations sur le système de jeu, les contrôles, les captures d’écran, etc.
La sortie est prévue pour les 2 prochaines semaines. Nous annoncerons la date et l’heure exactes dans quelques jours.
RAZION EX est un jeu de tir horizontal 16 bits CGI.
Le système de score est basé sur la croissance des cubes d’or et sur l’utilisation du
Il a 3 modes de jeu (NOVICE / NORMAL / MANIAC).
Le mode novice est significativement plus facile et permettra à plus de gens de profiter des grands graphismes et de la musique.
Match de jeu
6 étapes avec paramètres variés
6 énormes patrons de fin
7 sous-patrons
3 modes de jeu
Graphisme CGI 16 bits rendu
Jeu de tir horizontal
60 fps
Changements pour la version EX :
– jeu retravaillé
– rééquilibré et difficulté réduite
– annulation de balle supplémentaire pour certains ennemis
– contrôles retravaillés et mouvements d’expédition
– mise à niveau graphique et ajout d’effets 32 bits
– passe à écran large
– niveaux légèrement retravaillés
– mécanique de marquage retravaillé
– débloquer-capable continue
– ajout de mode d’entraînement pour les niveaux débloqués et les patrons
– ajouté une petite fin
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Contrôles :
Tiré 1
Tiré 2
Poutres
Maintenez [Shot 1] pour un mouvement lent de concentration. Ça montre aussi votre hitzone.
Tenir [Shot 2] n’active pas le mouvement de concentration lent.
Tous les coups ont un feu automatique.
Système de jeu et marquage :
Collecter des cubes recharger votre faisceau plus rapidement.
Après qu’une poutre ait été tirée, votre système de tir doit se rafraîchir pour retrouver la pleine puissance
Développez des cubes pour augmenter votre score. Marquer des subventions élevées pour des vies supplémentaires.
Les cubes peuvent disparaître et se casser si trop longtemps exposés ou sortir de l’écran.
Utilisez la poutre pour congeler ou re-congeler les cubes afin qu’ils existent plus longtemps.
Il y a un multiplicateur patron. Obtenez ça le plus haut possible pour un bonus haut de gamme.
Il y a pénalty sur le multiplicateur patron si vous tirez trop de poutres dans un combat patron.
Le multiplicateur ennemi est dynamique et influence le nombre de points que vous recevez par chaque ennemi.
Il est influencé par la quantité et le statut des cubes à l’écran.
Conseils :
– Débloquer plus continue en jouant le jeu ou en mode entraînement.
– Les balles ennemies ont une très petite frappe.
– À la fin de la scène, il y a un bonus ?? BOSS NO BEAM ?? appréciable si vous n’avez pas tiré de faisceau dans le combat du patron.
– Les cubes congelés peuvent geler lentement d’autres cubes voisins.
– Le but ultime d’un STG / shmup est de le nettoyer avec seulement 1 continuer (1 CC).