Problème de crash sur SHADOW DANCER au Stage 2-4 (FB Alpha)

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
lordpaddle
stick de plastique
Contact :
Messages : 10
Inscription : 13 nov. 2017, 16:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème de crash sur SHADOW DANCER au Stage 2-4 (FB Alpha)

#1 Message par lordpaddle »

Salut à tous,


Je suis en train d'enregistrer SHADOW DANCER sur FB Alpha, tout allait bien jusqu'au boss du Stage 2-4
qui crashe systématiquement avec un message d'erreur "Guru Meditation". :cry:

Sur un forum américain, un gars dit que le crash a été fixé et il a filé un fichier PNG.
Que faut-il faire avec ce fichier ? Ou c'est juste une copie d'écran pour montrer
que le bug a été fixé ?

Et dans ce cas, est-ce qu'il existe une ROM avec le bug du Stage 2-4 corrigé svp ?

Merci d'avance !

J'ai voulu essayer avec MAME, mais pour lancer l'enregistrement AVI il faut le faire avant
de lancer le jeu. Ensuite il faut charger la savestate pour revenir au niveau où j'étais
sauf que MAME crashe dès que je tente de charger une savestate sur ce jeu... :oops:

Merci pour votre aide !
"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"

Kaede
stick de bronze
Messages : 180
Inscription : 08 avr. 2005, 18:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Problème de crash sur SHADOW DANCER au Stage 2-4 (FB Alpha)

#2 Message par Kaede »

Ca veut dire quoi exactement, MAME crashe ?
Freeze ? Le programme se ferme brutalement ? Ou c'est le jeu (pas l'émulateur) qui freeze ?
lordpaddle a écrit : 14 août 2018, 11:43 Sur un forum américain, un gars dit que le crash a été fixé et il a filé un fichier PNG.
Que faut-il faire avec ce fichier ? Ou c'est juste une copie d'écran pour montrer
que le bug a été fixé ?
? PNG c'est un format d'images ultra répandu (il y en a sur quasiment toutes les pages que tu visites). A mon avis le type a uploadé cette image pour te montrer qu'il n'a pas le problème, tout simplement.

Répondre