Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
khermann
stick de carton

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#2051 Message par khermann »

Bon, je me presente
kayode hermann (non suis pas un cousin a kayo police )
Amateur de jeux de baston depuis longtemps et lurkeur de ce forum depuis un moment , y a de bons thread avec de bonnes infos , donc voila , me suis dit ,"pourquoi pas s'inscrire un de ces 4!"
et voila.

J'aime quasiment tout les jeux de baston sauf les GG et autre blazeblue (je capte rien , ni au jeu ni a ce que je vois)
Dernièrement Marvel vs capcom 3 m' a beaucoup fait rire avec des gosses de 8 ans qui bourrent tout le monde , les usa doivent leur honneur a chris G HAHAHA,et notamment sa durée de vie plus maigre qu'un saucisson arabe.

Je joue sérieusement tekken (lili mainée depuis tkdro , anna , ganryu ou encore hwoarang ...) et soulca (seongmina nerfée jusqu'aux ovaires mais pas grave j'aime perdre avec elle contre les hildes de l'abus , kilik car l'asura est sympa)
mais je suis inaccessible pour jouer ! , d'ailleurs ma tv rend l'âme c'est horrible donc en ce moment je charcute sfz3 GBA sur DS :D
Street 4 je prefere regarder les choco, tokido et autre daigo (tous en o.)

voila
j'aime les jrpgs aussi
mes preferés en gros c'est les truc style tri ace , star ocean, vprofile etc
Atlus aussi , quant a square , ca m'a beaucoup fait rire et j'exècre Kingdom merde et nomuzippoura

L'épopée versus est excellente , je me marre a chaque thread sur neogaf
je touche pas au fps et au shoots a l'américaine style halo et autre truc rigolos

voila!

HKCisONLINE
stick de bronze

#2052 Message par HKCisONLINE »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté de ce site si longtemps mais bon Internet et ses méandres...
Sinon je suis joueur sur console & arcade depuis très très longtemps, à l'époque j'étais obligé de trouver un tabouret pour être à la hauteur des sticks et les jeux s'appelaient Phoenix ou Burger Time en vacances avec papa et maman sur la Costa Brava ;D
Bon allez j’arrête avec les souvenirs du siècle dernier, je suis plutôt joueur de FPS depuis quelques années mais je n'ai jamais abandonné MAME depuis ses début. Je viens finalement de sauter le pas cette année en commandant chez Arcade.am une belle Blast City dont j'attends l'arrivée d'ici quelques jours avec impatience.
Fan d'Emulation depuis toujours je collectionne les Roms et etc donc si vous cherchez des vieux truc de vieux geek n'hésitez pas ;)
'
Image
.

Evilmouette
stick de carton

#2053 Message par Evilmouette »

Salut à tous je passe rapidos par la case présentation,

Evilmouette, certains me connaissent si ils fréquentent le fofo de streetfighterfrance.

Je trempe dans les jv depuis tout petiot avec un passage obligé dans les salles d'arcades et son ambiance particulière dans les années 90 avec les cendriers crasseux et les squattages de SF II et final fight.

Après une période de creux CvS 2 j'ai remis mes pattes sur le vs fighting grace a SF IV sur pc et s'en est suivit une longue période d'apprentissage.
Actuellement avec un niveau moyen je balance mes cailloux a qui veut l'entendre avec Cody ;)
Je suis aussi un moddeur de stick à mes heures perdues j'adore bricoler et fouiller pour trouver les bons plans.

Voila a plus sous le bus ;)

laotzu
stick de plastique

#2054 Message par laotzu »

salut ^^ alors lao je vie a paris et joue depuis toujours au jeu vidéo avant des mmo puis un retour au source avec l'arcade. j'ai une new net city et je kiff les metal slug =D et kof ( enfin snk quoi -_-) . je débute dans l'arcade alors tout bon conseil je les prend =)

NooDLK
stick de carton

#2055 Message par NooDLK »

Salut à tous,

je suis Noodlk, fan de shoot'em up (surtout ceux de CAVE). Je me suis inscrit sur le forum car je suis en train de me monter mon stick arcade et j'ai besoin de deux ou trois infos :)

Sinon je joue beaucoup a Team Fortress 2.

Voila voila voila,

Noodlk.

hiti8
stick de plastique

#2056 Message par hiti8 »

bonjour a tout le monde , j'ai 38 ans j'ai trouvé mon bonheur il y a 2 mois j'ai acheté une arcades eletronic magnum j'ai fini par craqué :D . merci a vous tous

RainMakeR
HBK is god

#2057 Message par RainMakeR »

fais peter les toffs je vois pas du tout ce que c'est. T'as des jeux aussi ?
ImageImageImage

[FILTH]²
stick de plastique

#2058 Message par [FILTH]² »

Bonjour à tous!
J'ai 32 ans, je compte me lancer dans l'arcade d'ici très peu de temps, d'où mon inscription, ici!
Sinon, je suis un gros amateur de RPG, même si depuis quelques temps c'est un peu le régime sec sur les consoles de salon.
En dehors du jeu vidéo, j'aime aussi la musique (tendance Rock/ Métal et B.O de jeux vidéo)!

kusanagi1030
stick de plastique

#2059 Message par kusanagi1030 »

Yop tout le monde,

Ca fait un moment que je connaissais ce forum et depuis l'annonce de Kof XIII arcade, j'y passe pratiquement tout les jours. Tout ce temps sans m'inscrire, malgré l'envie de répondre de temps à autre... Mais faut avouer que je suis pas très forum en général (Neo Arcadia est l'une des rares exeptions). Enfin, je me suis finalement décidé! ;D

Sinon, à propos de moi, j'ai 24 ans, je possède pas mal de console dont une PS2, une 360 et une AES (avec 1 jeu :roi: ). J'adore les RPG (fan de FF8), les jeux de combats en général, même si je suis un sac, n'ayant pas le Live ni des potes intéressés par ce genre de jeu, je me lasse vite en solo. J'aime également les shmups, me suis fait plaisir y'a pas longtemps avec Deathsmiles. ^^
Je suis aussi un grand consommateur de mangas en tout genre (et de manwha aussi).

J'attend avec impatience la sortie de Kof XIII. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de le tester à la Japan Expo (et de me faire exploser par Frionel), merci à Neo Arcadia pour avoir amener les bornes.

Voilà, voilà, c'est tout pour ma présentation! A bientôt sur le forum. :)

hiti8
stick de plastique

#2060 Message par hiti8 »

[quote="RainMakeR"]fais peter les toffs je vois pas du tout ce que c'est. T'as des jeux aussi ?[/quote

oui j'ai quelque jeux comme karnov kof wings , comment on fait pour poster des photos ??

vvedge
stick de plastique

#2061 Message par vvedge »

Bonjour à tous

moi c'est vvedge, 35 ans, depuis longtemps tenté par l'achat d'une borne et/ou d'un flip, mon envie a été relancée dernièrement par :
1 - mon frère qui s'est offert un flip adam's family récemment
2 - un collègue qui envisage l'achat d'une candy cab (je connaissais pas, pour moi l'arcade c'était les bornes des années 80...)
Alors voila, ca se concrétisera ou pas mais je veux être paré au cas où => inscription sur le forum et surement arrivée des questions prochainement

Pour me présenter en tant que joueur :
Arcade pendant les vacances quand j'étais plus jeune : Kung Fu Master, Double Dragon, Snow Bros, Golden Axe...
Pas mal de pièces dans les flips également : Haunted House et adams family principalement
Beaucoup de parties de billard (un autre rêve mais là il faut encore plus de place !)
Et aussi à la maison : C64, Amstrad CPC6128, NES, Super NES, Playstation, Gamecube, GBA, Wii, DS

A+ pour les questions :)
Dernière modification par vvedge le 14 sept. 2011, 22:11, modifié 1 fois.

leopold
stick de zinc

#2062 Message par leopold »

Bonjour a tous,

Léopold joueur arcade !
1 N'styl MNS25 + 1 Naomi
des pcb jamma, du mvs, .... la routine!
ImageImageImageImageImage

Tristanovic
stick de plastique

#2063 Message par Tristanovic »

Bonjour à tous ! Futur possesseur d'une N'styl MJ 25 accompagnée d'un xx in 1 pour patienter avant les choses sérieuses ;D Ça fait pas mal de temps que je m'informe sur ce fabuleux forum qui m'a permis de finalement sauter le pas et de me prendre une borne grâce à ses précieux dossiers et conseils. Inscrit depuis peu, je remercie d'avance tout le monde pour ses conseils, sa bonne humeur, et bien sûr, ses futures vannes :D .

Je me présente, j'ai 32 ans, j'ai claqué des centaines de francs dans street fighter (le premier), golden axe et world rally (la première PCB que je me prendrais :roi: ) et plein d'autres. Gros fan de shmups. Également possesseur d'une ps3 et d'une x360, à part quelques perles, bizarrement je n'ai jamais autant joué à des émulateurs depuis ces dernières années... Comme dirait l'autre :"je suis trop vieux pour ces conneries". Du coup j'ai hâte de recevoir ces 100kg de bois et de métal !!

À bientôt

verne
stick de carton

#2064 Message par verne »

bon ben voila j ai poster ma presentation je ne sais trop ou ( j ai fait nouveau au lieu de repondre )

je commence d abord par dire bonjour au monde
ensuite je me presente j ai 31 ans fan de retro gaming et proprietaire d une borne d arcde emuler (je sais pas trop si le terme est juste )

et je me met a scorer sur metal slug et sunset rider

ps si quelqu un fait aussi du scoring et qu il a des conseils a me donner je suis prenneur car encore debutant :oops:

J20
stick de plastique

#2065 Message par J20 »

Oupsss j'ai oublié de me présenter!! ..pas biENNNNNNNN!!!!!!!!!!! :?

Donc je suis Jean j'ai 32 ans, je viens du pays d'la frite et j'adooooooooooraiiiiiis jadis jouer à Killer Instinct et Mortal Kombat :D

Vala vous savez tout :roi:

Peace u_u
Image

schpop
stick de plastique

#2066 Message par schpop »

Salut a tous

moi c'est Christophe 26ans.

J'ai deux borne d'arcade Jeutel, dont une 16:9ème que je viens juste d'acheter. Je vais essayer la restaurer de mon mieux et pour ça je vais avoir besoin de conseils et d'infos.

bon jeux a tous

gheeds
stick de carton

#2067 Message par gheeds »

lu moi c est gheeds j ai 35 ans inscrit récent je venais souvent sur le forum arcade pour les roadtrip ou les restaurations, passionné par les jeux vidéo j ai eu la chance d avoir une tante qui avait un café avec plusieurs bornes un flip bref de la boulette.....
Donc a 35 piges j ai décidé de sauter le pas et de passer de la xbox retrogaming à la vraie borne j ai donc acquis une newgame revendue et depuis j attends pour acquérir une hd type vewlix....
Ce qui ne saurait tarder j espére.....

sengoku
stick de platine

#2068 Message par sengoku »

Image

Akinari
stick de carton

#2069 Message par Akinari »

Bonjour je suis Akinari j'ai 25 ans.
Collectionneur frénétique de tout produits Final Fantasy, je suis aussi amateur de jeu de combat 2D comme Garou MotW et de shmups (ikaruga) mes gouts ce tourne de plus en plus vers le rétro, après avoir fait l'acquisition de vieille console comme la sens megadrive et pc engine au cour de l'année dernière je suis entrain de récupérer matériel et composant à gauche et a droite pour la construction d'un supergun et j'économise pour passer sur un système arcade mvs ou atomiswave car j'en ai marre de passer par des émulateurs.
Voila c'est tout sur moi ! *^_^*

Dackounet
stick de plastique

#2070 Message par Dackounet »

Bonjour tout le monde, Dacka, 24 ans, je consulte ce forum régulièrement depuis environ un an et demi, quand j'ai commencé à vraiment m'intéresser au vs fighting.
Mon parcours dans le jv est assez classique, je commence tout petit avec une NES et une Amstrad, pour ensuite piocher un peu dans toutes les consoles. Ma première grosse baffe (en ce qui concerne les jeux de combat) est comme pour beaucoup Street 2 auquel je jouais chez mon voisin, la deuxième arrivera bien plus tard avec Soul Calibur sur Dreamcast (je ne m'en suis d'ailleurs jamais remis).
J'ai tendance à progresser très lentement dans les jeux de vs et j'accepterais volontiers vos conseils :)

RainMakeR
HBK is god

#2071 Message par RainMakeR »

Qd tu dis une amstrad c'est la GX4000 ou c'est une faute de frappe pour dire CPC ?
ImageImageImage

Dackounet
stick de plastique

#2072 Message par Dackounet »

Non c'était bien la GX-4000.

RainMakeR
HBK is god

#2073 Message par RainMakeR »

Dommage qu'elle soit sortie si tard et avec si peu de jeux
ImageImageImage

Almaz_Shiranui
stick de carton

#2074 Message par Almaz_Shiranui »

Bonjour je suis donc Almaz Shiranui.

J'ai 20 ans.

Au niveaux de mes gout de dessins animé ou manga je suis plutôt un peu de tout comme par exemple je peux regarder des sérieS comme Blues excorcist ou Love hina je vais pas lister non plus ^^"

Jeux video je joue d'un peu de tout sauf des jeux kinnect ou qui demande le psmove voire même pas mal de jeux wii.

Je suis le plus souvent sur des jeux arcade, tps, fps, railshooter et rpg voire d'autre genre mais je peux pas tout mettre non plus ^^"

Sinon je suis un Joueur de blazblue, un peu kof et street fighter en jeu de combat 2d en 3d je suis Soul calibur et doa.

Blazblue je main Lambda11/v13/Hakumen sub Ragna Noel
KOF mon equipe le plus souvent c'est Mai Shiranui, Yuri et sois Athena ou Leona
Street Fighter Main Ryu sub cela depend du street mais la plupart c'est souvent sakura
SoulCalibur Main Siegfried sub cassandra xianghua
DOA main Ayane/Hitomi Sub Zack/Kasumi

Si je me suis inscrit au forum Neo Arcadia c'est que vu que je me suis remit depuis peu a GGPO et que j'ai retrouvé des roms autant essayer d'aller dans un forum qui parle beaucoup des jeu arcade.

Donc un forum qui se nomme Neo arcadia dois logiquement parlé de jeux arcade x)

J'espere que la presentation est correcte et si y'as des question j'y répondrai et dernière chose je suis pas doué en français mais je ferai en sorte d'avoir des post très lisible et qu'on puisse comprendre voila =)

detoulouse
stick de carton

#2075 Message par detoulouse »

Bonjour,

La trentaine, j'habite Toulouse et suis depuis toujours passione par les jeux videos.

Je reve d'avoir une borne d'arcade europeenne.