kayode hermann (non suis pas un cousin a kayo police )
Amateur de jeux de baston depuis longtemps et lurkeur de ce forum depuis un moment , y a de bons thread avec de bonnes infos , donc voila , me suis dit ,"pourquoi pas s'inscrire un de ces 4!"
et voila.
J'aime quasiment tout les jeux de baston sauf les GG et autre blazeblue (je capte rien , ni au jeu ni a ce que je vois)
Dernièrement Marvel vs capcom 3 m' a beaucoup fait rire avec des gosses de 8 ans qui bourrent tout le monde , les usa doivent leur honneur a chris G HAHAHA,et notamment sa durée de vie plus maigre qu'un saucisson arabe.
Je joue sérieusement tekken (lili mainée depuis tkdro , anna , ganryu ou encore hwoarang ...) et soulca (seongmina nerfée jusqu'aux ovaires mais pas grave j'aime perdre avec elle contre les hildes de l'abus , kilik car l'asura est sympa)
mais je suis inaccessible pour jouer ! , d'ailleurs ma tv rend l'âme c'est horrible donc en ce moment je charcute sfz3 GBA sur DS
Street 4 je prefere regarder les choco, tokido et autre daigo (tous en o.)
voila
j'aime les jrpgs aussi
mes preferés en gros c'est les truc style tri ace , star ocean, vprofile etc
Atlus aussi , quant a square , ca m'a beaucoup fait rire et j'exècre Kingdom merde et nomuzippoura
L'épopée versus est excellente , je me marre a chaque thread sur neogaf
je touche pas au fps et au shoots a l'américaine style halo et autre truc rigolos
voila!