J'écris ce post en quete de conseils.
J'ai toujours entendu par ci par là que neorageX était un des émus qui se rapprochait le plus du feeling de la neo geo. (genre timings combos etc etc)
Sauf que avec neorageX, paye ton netplay et tes roms compatibles avec rien.
La je tourne sur winkwaks 1.6, et je voulais savoir comment le configurer pour m'approcher le plus possible du rendu original (que se soit au niveau des blitters vidéo, que du sampling audio, parce que c'est bien beau le 48kHz mais au final le son est criard et peu proche de l'original.
Sinon si vous connaissais un autre ému qui gère bien le netplay et qui permette d'émuler la neo de façon plus fidèle je suis à votre écoute.

PS : un neo geo stick 2 en approche pour aller avec mon adaptateur USB, déja un petit pas vers l'immersion, ça changera de "ça"


Même un hadoken sort pas toujours avec ça, une horreur

M'enfin ça coutait 7€ et pour les metal slug ça peut toujours faire l'affaire.