pack rom whdload pour emulateur amiga et rocketlaunch

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jb
stick de platine
Messages : 2170
Inscription : 14 avr. 2008, 21:13
Localisation : gironde
A remercié : 0
A été remercié : 0

pack rom whdload pour emulateur amiga et rocketlaunch

#1 Message par jb »

salut!
me voila confronter a l'emulation amiga et surtout pour que ça marche avec hyperspin via rocketlauncher.
le probleme etant avec les jeux multi disquettes et il y en a pléthore.mais il existe donc les rom whdload ou toutes les disquettes sont dans la meme rom/fichier
seulement voila,j'ai beau telechargé des pack whdload mais il y a toujours des jeux qui ne lancent pas>retour au menu bios amiga ou encore des jeux qui se chargent mais au bout d'un temps>ecran noir et puis plus rien.
par exemple j'ai telechargé le pack du site isozone mais aucune rom ne marche,retour a l'ecran du bios....
il y a le site whdload.com,apparement c'est plutot bien,mais bon,c'est du techargement par rom.mais y'a des jeux qui se jouent aux claviers ou les touches ne sont pas les memes que sur la version originale donc galere pour trouver les bonnes touches.
j'avais commencé a faire du tri avec le pack du sites isozone,c'est vite gonflant,faut regarder des videos youtube pour voir ce que done le jeu et heureusement que j'ai pas continué car aucun rom du pack ne se lancent sur mon pc....

donc existet'il un pack avec les rom whdload ou on est sur que tous les roms marchent?
merçi d'avance.

sans parler d'un autre probleme,ou sur l'ordi qui va me servir pour ma borne d'arcade,l'image de l'emulateur sur l'ecran lcd(pour les reglages et tests l'instant) est tronquée en bas,il doit manqué un 1/5 de l'image,j'ai tout essayé en reglage mais rien....

Répondre