Pour commencer le User Guide http://dl.free.fr/vUK1nCTsJ
Pourquoi en 15 hz ou en 31 hz, c est suivant votre borne déjà si elle est équipé d un écran en 15 ou en 31 voir les deux pour les plus chanceux comme la New Net City ( NNC)
Le rendu en 15 pour les vieux jeux en 15 sera le rendu le plus fidèle de l original, si vous prenez une box en 31 sur un écran en 15 se ne sera pas catastrophique mais cela peut choquer les puristes et pour l inverse idem.
Le mieux étant donc de respecter box 15 sur écran 15 , box 31 sur écran 31.
Le créateur de cette borne que je connais bien , est de toute confiance il ne vous laissera pas tomber en cas de soucis, et y a d autres utilisateurs comme moi aussi pour vous aider sur le post officiel de la Box.
Tout est plug and play vous recevez la box sans boitier, apres libre a vous de mettre le PC dans un boitier mais cela ne sert pas vraiment a grand chose.
Vous branchez vous jouer, aucuns paramétrages à faire sauf si vous voulez rajouter des Roms sur les Rétro gaming consoles ( mais c est vraiment très simple) cela peut se faire par le réseau , c est un jeu d enfants!
Voici quelques photos et vidéos de ma box 31 sur écran 31 Naomi (on critique pas le cadrage fait à l arrache
Pour commencer deux petites vidéos qui montrent l intro de la Lapbox
La vidéo de Elluigi qui fait une petite démo de ce qu est la Lapbox en 15 sur une NAC
Castle Of Illusion et Aladdin sur MD

Sonic CD et Street Of Rage 2

KOF 13 et SSF4 AE

Mario Kart 64 et Futuari 1.5 Cave

Hokouto No Ken et SF3.3

Et pour finir quelques vidéos box 31 sur ma naomi
Box 15 sur écran en 15 made in Pierrot sur GGPO et oui la lapbox permet de play en réseau aussi
Hokouto No Ken
Voila j espère avoir démontrer que la Lapbox est une box très complète, que ce soit du rendu comme du contenu.