Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un gros Sony kv-e3433 qui possède trois sorties peritel mais qu'une seule est rgb de couleur orange d'ailleurs
Voilà je souhaite brancher plusieurs console sur un multi peritel sans perte de qualité et je souhaite savoir ce que vous me conseillez ?
Merci
Je te conseille un modèle avec un sélecteur mécanique. Et bien vérifier que le 12 volt est bien coupé. On a eu des consoles foutues car il y a eu du courant qui a circulé entre 2 machines.
the_vidy a écrit : ↑29 août 2017, 19:52
Je te conseille un modèle avec un sélecteur mécanique. Et bien vérifier que le 12 volt est bien coupé. On a eu des consoles foutues car il y a eu du courant qui a circulé entre 2 machines.
Plus de détails sur le 12v a vérifier , je comprend pas bien ?
Pour info j'ai une 30 ene de consoles branchées sur ces Bandridge version 3 ports auto et aucuns problème jusqu’à présent.
J'en ai une 10ene banchées sur une 10ene de cathodiques et 3 LCD/Plasma
Et aucune différence d'image avec ou sans multi sauf sur le 42 pouce Mitsubishi où étonnamment, j'ai une grosse grosse baisse de luminosité, sinon sur tout le reste c'est top pour le prix ! (9.95€)
kowalski75 a écrit : ↑01 sept. 2017, 06:54
Auto allumage je crois.
Sur la vidéo, a 7'15 la megadrive s'allume toute seule alors que le bouton de mise sous tension reste sur off.
C'est le modèle SVB7725 ( 6'40 ) à commutation manuelle qui a le souci et pour lequel il faut couper une piste ( 7'24 ).
Le modèle SVB7735 ( 7'56 ) à commutation automatique n'a pas ce problème. On peut tout de même forcer la séléction manuelle avec les boutons en facade.
J’ai rencontré un souci en voulant linker une astro originale et une Astro avec une TV dedans. Pour le link vidéo j'ai utilisé le montage suivant PCB Jamma to scart → switch peritel → TV.
Le switch péritel c’est pour brancher quelques consoles histoire de profiter à fond de la TV.
Mais lorsque que je branche le câble péritel du switch à la TV, boum !!! Le différentiel du tableau électrique saute. Après plusieurs tests je conclus que le coupable est le switch péritel.
En dehors de cette utilisation le switch fonctionne très bien.
Sunn a écrit : ↑30 août 2017, 14:36
je n'ai pas parfaitement pigé à quoi sert la manip de la piste coupée sur le bandridge SVB7725 ?
cela résoudrait des problèmes si plusieurs consoles sont allumées en même temps c'est ça ?
edit : dans le doute j'ai fait la manip et tout roule poupoule
Yo Sunn !
J'avais vu cette manip pour la version auto, mais tu l'as faite pour ta version avec sélecteur ?
Si oui, as-tu le lien que tu as pris pour tuto, please ? (afin d'éviter un tuto bidon )
Tu peux même en brancher deux à la chaîne, ça marche nickel et sans perte de qualité. Les prises RCA permettent aussi de brancher une Nes ou de brancher la chaîne stéréo pour la sortie son.
Tu peux même en brancher deux à la chaîne, ça marche nickel et sans perte de qualité. Les prises RCA permettent aussi de brancher une Nes ou de brancher la chaîne stéréo pour la sortie son.
J'en ai trois, tous achetés à Leclerc pour 7.80€
J en ai 1 du genre mais dans la main ca fait cheap si t allume plusieurs consoles (pas d interet heinn...) la teinte change sur l ecran avec ma md dessus ca bloque les autres sortie, mais un bouton rgb qui ameliore l image et c est un 5 ou 6 entree plein de poussière trouver pour depanner dans un mag d electronique...
pourquoi655 a écrit : ↑13 janv. 2018, 11:21
Alors pourquoi ne pas prendre directe le SVB7735 on ne petera ni la garantie ni un transfo aes ni les fusibles, il a a priori 0 default non ?