Voici un petit tuto pour l'installation du
topper dans le but de faire correspondre l'enseigne qui est plus petite (30cm) que les trous de fixations d'origine (31,8cm) sans percer la plaque de métal arrière de la
NAC :
J'ai donc acheté ces petites équerres :
Je me suis servis de 2 équerres par trous de fixation pour créer une espèce de socle où va se poser l'enseigne. Pour ce faire, j'ai aplatit une équerre à l’étau et j'ai joint les 2 avec une vis et un boulon. Il faut utiliser des vis à métaux et des boulons qui ne sont pas fournies avec les équerres (celles qui sont fournies sont des vis à bois). Ce qui donne ceci :
(A ce moment là je m'étais trompé et j'avais monté les équerres dans le mauvais sens

)
Ensuite j'ai du faire correspondre les 2 trous de fixation des équerres à la base de l'enseigne pour pouvoir la percer pour la fixer (j'ai repéré le trou avec un feutre). J'ai utilisé les vis à bois fournies avec les équerres et 2 boulons pour fixer le tout.
J'ai dû limer le bout de la vis à bois à l'intérieur de la base de l'enseigne car le néon se loge à cet endroit et il n'y a pas la place pour le bout de la vis :
Il n'y a plus qu'a insérer le néon et à refermer avec le cache en plastique (que j'ai du aussi couper la base pour pouvoir le refermer sinon l'équerre gêne) :
Voici le rendu le final :
J’espère avoir été le plus clair possible, n'hésitez pas à me poser des questions pour un détail que j'aurai oublié