sangoti a écrit :Est ce que vous pourriez svp m'aidez pour mon problème?
Tu pourrez comprendre que t'es pas au bon endroit? D'une t'es en tort des le départ, j'te le précise sans être vraiment agressif et toi tu me répond en m'envoyant chier? Tu crois que t'as tout les droits ici? Tu penses que tu peux parler à tout le monde comme de la merde? Ton ton arrogant et agressif c'est pas la première fois qu'il sort en seulement quelques posts, il vas falloir te calmer très sérieusement. T'es sur un forum y'a des règles, comme par exemple poster son message dans les parties appropriées du forum (et même des sujets dans ton cas: HS*infini dans les autres topics).
Bref je vais m'arrêter là parce que faire le dur derrière mon écran c'est pas mon truc, je laisse les modos clôturer cette histoire.
Edit: Juste comme ça quoi:
Arcade Zone
Pour parler des jeux d'arcade ou stylés arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) anciens ou récents, sur toutes les plates formes, ainsi que de l'actualité arcade. C'est la partie principale du forum.
Matos
Vous voulez parler de votre borne, de votre joystick, de votre console ? Votre borne ne marche plus, votre NeoGeo fume ? Ou vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici
Emulation
Vous avez un problème avec un émulateur, vous recherchez une rom, ou vous souhaitez parler d'émulation, c'est ici.
sangoti a écrit :Si je post ici c'est parce que ce forum est l'idéal pour poser une question sur les manettes émulateur.
Il faut apprendre à utiliser un peu son cerveau avant de parler aux gens comme de la merde.