Problème manette saitek p3600 winkawaks

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sangoti
stick de zinc

Problème manette saitek p3600 winkawaks

#1 Message par sangoti »

Salut

http://www.ldlc.com/fiche/PB00063746.html

La croix de cette manette ne marche pas sur winkawaks.Que dois faire?Car j'ai installé le logiciel mais ça n'a rien donné plus

Si je post ici c'est parce que ce forum est l'idéal pour poser une question sur les manettes émulateur.Si il faut changer d'émulateur pas de souci mais si il y a des recommandation je suis preneur

:merci: de vos réponses
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

troute_torute
Combo maniac

Re: Problème manette saitek p3600 winkawaks

#2 Message par troute_torute »

Tu fais tout pour te faire incendier sérieusement... Cette question n'a rien à faire ici, il y a une partie émulation et une partie matos sur ce forum...

sangoti
stick de zinc

#3 Message par sangoti »

troute_torute a écrit :Tu fais tout pour te faire incendier sérieusement... Cette question n'a rien à faire ici, il y a une partie émulation et une partie matos sur ce forum...
:uplol: ou bien tu me renseigne normalement ou bien tu dégages,rien à foutre de ta vie,j'ai demandé un renseignement avec politesse et si quelqu'un me renseigne :merci: point barre

Mais :merci: pour me recommander les 2 forums
Cmon Moron entertain me

maohi98
stick de platine

#4 Message par maohi98 »

hey mais comment tu parles aux gens toi 8O
certes y'a une partie emulation et certes y'a une partie matos. tu as peut être posté au bon endroit ou pas c'est pas mon probleme.
par contre reste un minimum poli, on est pas tes potes, reste un peu tranquile mon garçon !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

sangoti
stick de zinc

#5 Message par sangoti »

maohi98 a écrit :hey mais comment tu parles aux gens toi 8O
certes y'a une partie emulation et certes y'a une partie matos. tu as peut être posté au bon endroit ou pas c'est pas mon probleme.
par contre reste un minimum poli, on est pas tes potes, reste un peu tranquile mon garçon !!
Je ferai remarquer que j'ai posté mon message avec politesse,si vous pouvez m'aidez :merci:
Cmon Moron entertain me

Mug Superstar
stick de platine

#6 Message par Mug Superstar »

Très cher Sangoku, euh nan ... Sankiki, ... euh nan

enfin très cher machin

si tu pouvais éviter de parler aux gens de cette manière , nous t'en saurions très reconnaissant ...

ce n'est pas parce que tu émailles tes posts de :merci: que tu peux te permettre d'êre aussi vulgaire dans tes réponses ... pour un peu on pourrait même croire que tu est un de ces kékés de jeuxvideo.com lassé d'écrire des preums sur tous les topics ...

allez, sans rancune et persuadé que ta réponse fera avancer le débat ... je te dis encore :merci:

Mug :heart:

ps : lis çà ... çà pourra t'aider : http://www.dom-web.net/?tag=emulateur
Dernière modification par Mug Superstar le 31 mars 2009, 21:44, modifié 1 fois.
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

sangoti
stick de zinc

#7 Message par sangoti »

Est ce que vous pourriez svp m'aidez pour mon problème?
Cmon Moron entertain me

troute_torute
Combo maniac

#8 Message par troute_torute »

sangoti a écrit :Est ce que vous pourriez svp m'aidez pour mon problème?
Tu pourrez comprendre que t'es pas au bon endroit? D'une t'es en tort des le départ, j'te le précise sans être vraiment agressif et toi tu me répond en m'envoyant chier? Tu crois que t'as tout les droits ici? Tu penses que tu peux parler à tout le monde comme de la merde? Ton ton arrogant et agressif c'est pas la première fois qu'il sort en seulement quelques posts, il vas falloir te calmer très sérieusement. T'es sur un forum y'a des règles, comme par exemple poster son message dans les parties appropriées du forum (et même des sujets dans ton cas: HS*infini dans les autres topics).

Bref je vais m'arrêter là parce que faire le dur derrière mon écran c'est pas mon truc, je laisse les modos clôturer cette histoire.

Edit: Juste comme ça quoi:

Arcade Zone
Pour parler des jeux d'arcade ou stylés arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) anciens ou récents, sur toutes les plates formes, ainsi que de l'actualité arcade. C'est la partie principale du forum.

Matos
Vous voulez parler de votre borne, de votre joystick, de votre console ? Votre borne ne marche plus, votre NeoGeo fume ? Ou vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici

Emulation
Vous avez un problème avec un émulateur, vous recherchez une rom, ou vous souhaitez parler d'émulation, c'est ici.
sangoti a écrit :Si je post ici c'est parce que ce forum est l'idéal pour poser une question sur les manettes émulateur.
Il faut apprendre à utiliser un peu son cerveau avant de parler aux gens comme de la merde.

sangoti
stick de zinc

#9 Message par sangoti »

troute_torute a écrit :Tu fais tout pour te faire incendier sérieusement... Cette question n'a rien à faire ici, il y a une partie émulation et une partie matos sur ce forum...
Vu ton premier post tu me vois comme une victime,alors désolé si tu l'a mal pris mais quand les gens prennent pour une victime la seule chose que je vois c de répondre avec humour,et si ils le prennent mal je les envoi chier.Désolé mais ici on est pas au collège,à moins que,tanpis

Quand à JV.com y'en a qui ferai bien de s'abstenir car c une communauté comme une autre,leur rédaction est à chier mais la communauté est très différente.J'aimerai savoir pour qui les gens se prennent pour traiter les gens de "kékés" sans connaitre les autres.

Comme je te l'ai dit je t'ai remercier pour m'avoir recommander les 2 autres forums.
Cmon Moron entertain me

Mug Superstar
stick de platine

#10 Message par Mug Superstar »

deuz' :lol:

Mug
RIP Gauthier,

Mug Superstar
stick de platine

#11 Message par Mug Superstar »

sangoti a écrit :J'aimerai savoir pour qui les gens se prennent pour traiter les gens de "kékés" sans connaitre les autres.

toi, on te connait, déjà là moi çà me suffit ...

Mug
Dernière modification par Mug Superstar le 01 avr. 2009, 07:37, modifié 1 fois.
RIP Gauthier,

Mug Superstar
stick de platine

#12 Message par Mug Superstar »

up !!!

Mug
RIP Gauthier,

sangoti
stick de zinc

#13 Message par sangoti »

Comme vos message malheureusement ne servent à rien à part troller je vais montrer la vrai réponse que j'attendais et qui m'a permis de résoudre mon problème (voir la réponse de Leeka) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239 ... kawaks.htm

Fallait télécharger XPADDER ,voila une réponse sympathique et non des post inutiles.
Cmon Moron entertain me

speedsterharry
stick d'or

#14 Message par speedsterharry »

jeuxvideo.com

CQFD
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

sangoti
stick de zinc

#15 Message par sangoti »

speedsterharry a écrit :jeuxvideo.com

CQFD
C'est à dire?
Cmon Moron entertain me

maohi98
stick de platine

#16 Message par maohi98 »

c'est à dire que c'est sur que les gars de jeuxvideo.com sont bien plus compétent que nous. Ici nous sommes tous au plus des cons pétant :mrd: !!!
d'ailleurs à l'avenir tu devrais peut être rester sur le forum de jeuxvideo.com !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

sangoti
stick de zinc

#17 Message par sangoti »

maohi98 a écrit :c'est à dire que c'est sur que les gars de jeuxvideo.com sont bien plus compétent que nous. Ici nous sommes tous au plus des cons pétant :mrd: !!!
d'ailleurs à l'avenir tu devrais peut être rester sur le forum de jeuxvideo.com !!
Bah non car j'aime cette communauté,mais vois tu il y a une chose que je n'ai pas aimé :

Toujours vouloir faire du sensationnel a chacun de mes posts ou topic c'est lourd et pathétique.Tout ça parce que j'ai fait une erreur sur Terry Bogard(le coup à charge rising tackle).Personnellement je pense d'abord aux néophytes qui vont débuter dans KOF.

désolé d'avoir perdu mon sans froid mais comprend tu ce qui m'énerve?Quand une personne ou toi a besoin d'aide même ce dernier poste au mauvais endroit elle espère être renseigné.Et non d'un message inutile comme la première réponse que j'ai eu

J'ai eu du mal à avoir cette réponse même sur JV.com car souvent certains laisse tomber ton topic.
Quand quelqu'un a besoin d'aide je lui donne et sans contraintes même si il fait une erreur.

Toi t'a rien dit qui me fâchait donc t'a rien à te reprocher
Cmon Moron entertain me

TCLAM
stick de plomb

#18 Message par TCLAM »

Chaque communauté à ses règles, ses us et coutumes.
Tu ne peux pas débarquer dans une communauté et ignorer ses règles et ses usages, sans quoi tu te fais rejeter par les gens de cette communauté car ils considèrent que tu leur manques de respect.
Neo-Arcadia a ses règles et les gens aiment qu'on les respecte.
L'animosité envers les gens de JV.com vient du fait que là-bas, c'est free style.
Les gnes s'en fuot si tu ércit n'ipmrote cmmoent, ou si tu fait des fotes d'ortografes, ou même si tu te trompes d'endroit pour écrire un sujet.
Sauf que cela ne se passe pas comme cela sur Neo-Arcadia, donc forcément si les gens font dans le forum de NA la même chose qu'ils faisaient sur JV.com , ça a du mal à passer.
Je pense que les gens de NA veulent juste que les nouveaux arrivant respectent les règles de la communauté, et dans ce cas là tout se passe bien.

sangoti
stick de zinc

#19 Message par sangoti »

TCLAM a écrit :Chaque communauté à ses règles, ses us et coutumes.
Tu ne peux pas débarquer dans une communauté et ignorer ses règles et ses usages, sans quoi tu te fais rejeter par les gens de cette communauté car ils considèrent que tu leur manques de respect.
Neo-Arcadia a ses règles et les gens aiment qu'on les respecte.
L'animosité envers les gens de JV.com vient du fait que là-bas, c'est free style.
Les gnes s'en fuot si tu ércit n'ipmrote cmmoent, ou si tu fait des fotes d'ortografes, ou même si tu te trompes d'endroit pour écrire un sujet.
Sauf que cela ne se passe pas comme cela sur Neo-Arcadia, donc forcément si les gens font dans le forum de NA la même chose qu'ils faisaient sur JV.com , ça a du mal à passer.
Je pense que les gens de NA veulent juste que les nouveaux arrivant respectent les règles de la communauté, et dans ce cas là tout se passe bien.
Bah oui j'approuve tout ce que tu viens de dire mais :

1) Contrairement à ce que les gens pensent JV.com n'est pas free-style,car c la que tout les types de forums sont acceptés,de plus il y a un modo pour chaque forum et il y a plus de 1000 forums sur JV.com.Et crois moi les bans se font toute les minutes

Comme je te l'ai dit quand on pose une question même si une personne se trompe lui répondre en la renseignant sans contraintes n'est pas plus mal.Pour moi c'est une preuve de bonne volonté et d'amitié
Désole si j'ai perdu mon sans froid mais comme je l'ai dit quand une personne veut faire passer les gens pour des victimes je les incendie,car ici on n'est pas au collège et les termes "tu vas te faire incendier" ne doivent pas être acceptés non plus

Mais sache que je respecte vos règles quelque soit le règlement,quand à l'orthographe c'est ni à moi/vous de juger ce détail,car en France il y a plus d'illettrés que de gens qui savent écrire et sache que certains francophones sont issu d'autres pays et le français s'écrit différemment chez eux(canadiens,belge etc...).

Bref on peut clore ce topic et s'amuser,et comme je l'ai dit faire du sensationnel à chaque post/topic c'est lourd et pathétique(je fais référence au post que j'ai mis pour KOFXII)
Cmon Moron entertain me

Mug Superstar
stick de platine

#20 Message par Mug Superstar »

mince ... en plus d'avoir un égo surdimensionné, t'es un vrai poison d'avril toi 8)

Mug
... allez, bienvenue chez nous quand même
RIP Gauthier,

sangoti
stick de zinc

#21 Message par sangoti »

Mug Superstar a écrit :mince ... en plus d'avoir un égo surdimensionné, t'es un vrai poison d'avril toi 8)

Mug
... allez, bienvenue chez nous quand même
:merci: et desole,fin de l'histoire.

Sache que je deteste le 1 er Avril,une date de merde pour moi
Cmon Moron entertain me