bornes JAP en promo chez coin-op

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
need#
stick de platine

bornes JAP en promo chez coin-op

#1 Message par need# »

recu ce midi un mega mail de coin op express :

Dear Sir,

Japan Cabinet and Machine 110v in stock offer , base on 20" or 40" container

All the cabinet already fix it in a 40 and 20" container

a 40"
Astro City x 1 @USD100
New Astro City x 20 @USD150
Versus City x 12 @USD200
New Versus City x 10 @USD400

a 20"
Blast City x 25 @USD300

Option
Kato's / Fancy Lifer x 5 @USD1000
Kato's / Fancy Lifer Mini x 1 @USD800

Have you interested contact for more detail.

pas encore de penurie de candy jap ;) qui veut tenter une commande groupé?

Wovou
John Master

Re: bornes JAP en promo chez coin-op

#2 Message par Wovou »

Attention aux bornes de coinop, elles viennent de hong kong et leur état est juste déplorable, non révisée, souvent en panne, c'est des poubelles, et encore le mot est faible.
On a ramené une fois un conteneur d'astro de "troisième main" en provenance d'hong kong, on le refera plus jamais, même a 100 dollars la borne, on a vendu un bon tiers pour coque, dont celle ci:
http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg338712

adol75
stick de diamant

#3 Message par adol75 »

Ce sont des bornes 110V, je vois mal comment elles pourraient venir de Hong Kong...

Coin op est certes un broker basé à Hong Kong, mais ils vendent pour le compte de salles dans le monde entier, aussi bien d'Asie que d'Europe ou d'Amérique.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

melou6
stick de rhodium

#4 Message par melou6 »

adol75 a écrit :Ce sont des bornes 110V, je vois mal comment elles pourraient venir de Hong Kong...

Coin op est certes un broker basé à Hong Kong, mais ils vendent pour le compte de salles dans le monde entier, aussi bien d'Asie que d'Europe ou d'Amérique.

Pourquoi à HongKong ils sont en 230V?

adol75
stick de diamant

#5 Message par adol75 »

Oui, c'est un héritage de leur passé de colonie britannique.

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Crois moi à ce prix elles viennent bien de hong kong.
Les hong kongais les ont achetés d'occasions au Japon pour les mettre dans leur salle, elles sont dégueulasses parce que les hongkongais sont semble t'-il pire que les européens (ou au moins du même niveau) dans le respect du matériel. Elles sont 110v parce que les honkongais utilisent des transfo 110v-220v tout comme nous. on en a trouvé HS dans des bornes HK.

adol75
stick de diamant

#7 Message par adol75 »

Je te rejoins volontiers sur la craderie des Hong Kongais, en particulier dans les salles de jeux. S'agissant de ces bornes et compte tenu des normes extrêmement sévères à Hong Kong (un "pays" qui vit en tolérance zéro sur à peu près tout), il n'y a aucune chance qu'un exploitant local ait pu avoir sa licence en collant des transfos 110/220 sur toutes ses bornes.

Comment je le sais ? Parce que dans mon ancienne vie de dealer de hifi haut de gamme, j'ai eu les pires emmerdes de la planète avec les douanes de Hong Kong quand on a débarqué avec notre stock de matos pour aller équiper la maison du client. Matos qui n'a d'ailleurs jamais reçu son droit de passage faute de certificat de conformité adéquat, qui est reparti avec moi, que je me suis coltiné et qui a foutu mon affaire par terre :evil:

Alors crois moi sur parole Hong Kong, les Hong Kongais et l'éléctricité est un truc qui fait un peu plus que de me rendre malade ;D

Mais bon, quoi qu'il en soit le plus simple est encore de leur demander, c'est pas un petit artisan local coin op, ils ne mentent pas d'autant que la marchandise ne transite pas toujours par chez eux.

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

On a importé 40 astro de hong kong en 110v, après je sais pas, peut etre qu'a la fin des années 90 ils etaient moins regardant.
Le prix des bornes en Asie tout ça tout ça c'est un peu mon taff, a 100 dollars la borne ca vient bien d'hong kong. Le plus simple effectivement c'est de leur demander.

adol75
stick de diamant

#9 Message par adol75 »

C'est ton taff et je suis plutot partisan de te le laisser !

Je reçois comme pas mal de monde les newsletter de coin op express, et je vois passer des offres hyper alléchantes qui me font rêver à la méga game room à pas cher. Pour autant quand il faut se coltiner le bordel de l'importation, du transport, du transitaire et j'en passe, je préfère mille fois déleguer ça à quelqu'un et le payer pour :wink:

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Oui effectivement, d'ailleurs c'est pour ça que maintenant on préfère importer d'énorme conteneur de 40" high cube avec 60 bornes quitte à payer un loyer plus élevé pour stocker tout ça que de ramener des conteneur de 20 pieds toutes les 6 semaines avec un plus petit espace de stockage comme au début, l'importation c'est un tel merdier...

adol75
stick de diamant

#11 Message par adol75 »

Le matériel c'est un tel merdier :wink: C'est pour ça qu'après la hifi je suis passé aux softs informatiques, pas de matos, pas de transport, pas d'importation... le bonheur !

Et puis il fallait leur expliquer aux transporteurs quand on embarquait des enceintes que ça pesait une tonne (pour de vrai), que ça coutait 100.000€, que c'était ultra fragile, et que malgré tout il fallait que ça arrive à bon port chez le client !

Bref le matos, ras le bol ;D