Astro ou new Astro city ?
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Astro ou new Astro city ?
Bon, ça suffit les enfants, on est a deux millimetres du point godwin là.
-
speedsterharry
- stick d'or
Il suffirait d'assimiler les intégristes de la PCB à des nazis, et là, on y serait vraiment.kaneda56 a écrit :Bon, ça suffit les enfants, on est a deux millimetres du point godwin là.
Heureusement, personne ne l'a fait
Now back on topic (?)
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je finis le travail

Mes amitiés aux modos
(merci d'avance de rajouter un sondage sur le pipi lors du transfert en poubelle. Cordialement.)

Mes amitiés aux modos
-
fadagio
- stick de plastique
coucou,
la borne tourne bien et je suis même surpris que mes enfants (10 et 6 ans) accrochent au temps. faut des fois ce battre pour approcher la bête.
quel plaisir de découvrir et re découvrir ces vieux jeux !!
je rencontre un problème avec quelques jeux (super sprint et équivalent) ou je n'arrive pas à mettre un 2eme joueur. comment fait-on pour mettre des crédits sur le 2eme joueur ?
la borne tourne bien et je suis même surpris que mes enfants (10 et 6 ans) accrochent au temps. faut des fois ce battre pour approcher la bête.
je rencontre un problème avec quelques jeux (super sprint et équivalent) ou je n'arrive pas à mettre un 2eme joueur. comment fait-on pour mettre des crédits sur le 2eme joueur ?
-
Firewall
- stick de rhodium
Tu fais un pont entre les deux broches N°16 du JAMMA (coté soudures et côté composants) et comme ça tu crédites player 1 & 2 en même temps.fadagio a écrit :coucou,
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
fadagio
- stick de plastique
super ça marche, merci !!!!
par contre la droite et la gauche sont inversée ???? mais ont peu jouer quand même !!!
par contre la droite et la gauche sont inversée ???? mais ont peu jouer quand même !!!