Bonjour à tous,
J'ai acheté une pcb baby star 465 IN 1 vertical pour ma new astro city, histoire de faire une grosse session shoot, avec du cave, raising and co. mais je m'aperçois en l'allumant que les enceinte fond de l'échos quand je joue , ceci étant super désagréable j'essaye de régler le son sur la pcb et sur la borne de sorte à ce qu'il n'y en ait plus, mais rien ne change , plus le son est fort plus il y a de l'échos, la seul façons d'avoir un son "correct" c'est de le mettre faible...
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème?
ps: je n'ai pas l'occasion de tester la borne sur un autre jeux histoire de voir si c'est le son de la new astro ou du pcb 465 IN 1 qui déconne.
Merci.
Problème de son pour baby star 465 IN 1
-
lololeouf
- stick de plastique
-
deathdigger
- stick de zinc
Re: Problème de son pour baby star 465 IN 1
Est-ce de l'echo, ou est-ce un retard entre l'enceinte de gauche et celle de droite ? (quelques micro-secondes suffisent pour donner l'impression d'un écho)
-
lololeouf
- stick de plastique
Quand le son est low ca s'éstompe donc je pense que c'est juste de l'échos causé a cause de la qualité du son, maintenant est-ce celui de la borne ou du jeux?..IDK
-
deathdigger
- stick de zinc
Y'a t'il possibilité de switcher ta carte entre mono-stéreo ???
Si possible, essaie de faire ça pour voir si t'as de l'écho dans les deux cas dans un premier temps
Si possible, essaie de faire ça pour voir si t'as de l'écho dans les deux cas dans un premier temps
-
lololeouf
- stick de plastique
Je ne vois pas trop comment il faut faire pour passer en stereo sur une new astro city avec un 465 IN 1. Faire une soudure sur la jamma? il parle de Left speaker to pin 10 et right speaker to pin L.
-
deathdigger
- stick de zinc
Non mais ton système baby star 465 IN 1 est peut être configuré pour sortir le son en stéreo alors que tu le branches sur une borne mono 
-
lololeouf
- stick de plastique
C'est possible mais comment je fais pour passer ma new astro en stéréo?
-
deathdigger
- stick de zinc
En branchant un deuxième HP
Essaie déjà de configurer ton jeu pour sortir du mono, tu te prendras moins la tête
Essaie déjà de configurer ton jeu pour sortir du mono, tu te prendras moins la tête