Quand pensez vous? (Usure, platine,...)
Alex de BIGGAMES m'a dit qu'un certain "Epsylon" du forum pourrais avoir une idée sur le probléme, qui semble minime ! au dire d'Alex
Merci

tu m'étonnes une tuerie ce jeuOn ne vend pas un Graal !!!!! hein
Pas suffisamment explicite la photo...
C'est ©Gakman ça !SENTENZA a écrit : On dirait "un creux dans l'image"
+1000 quoi !Mr.Tsukune a écrit :Si vous voulez mon avis, c'est tellement minime que ca vaut pas la peine de se prendre la tete.
On arrive deja pas a prendre le truc en photo, c'est uniquement visible legerement sur ecran noir ou blanc.
Si quelqu'un par contre (toi par exemple SENTENZA) qui est vraiment visible en plein jeu qu'il me contact en mp on verra ce qu'on peu faire. Ca reste du CRT de 96, a part si c'est vraiment genant faut pas aller chercher trop loin (selon moi).

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquantHey quand je disais ca je voulais surtout pas couper haut et court a ce topic. Je trouve cela intéressant de savoir comment pouvoir regler ce soucis. Comme on parlais de nous par contre je voulais juste montrer clairement ma position la dessus pour les bornes qui viennent de chez nous a savoir, on fait beaucoup d'éffort sur la qualité de nos écrans mais cette petite trace présente sur quelques New Astro City ne rentrent pas vraiment dans nos critères de selection ou de SAV. Maintenant je peux quand meme aider ceux qui ont ce probleme et qui ont acheté leur borne chez nous.Gakman a écrit :Je remonte le topic car sait-on jamais que quelqu'un connaisse le problème (et surtout une solution ou un moyen d'y parvenir).
Pour les réponses juste avant, en fait non se n'est pas gênant en soit pour jouer. Mais à la limite je pourrais jouer tout aussi bien à Garou en noir et blanc, ça ne serait pas gênant non plus par exemple. Bon, mon exemple est exagéré par rapport au problème je concède tout à fait, mais ce que je veux dire c'est que même si c'est dur à prendre en photo c'est bien visible à l'œil. Et donc même si ça ne gêne pas pour jouer c'est très moche, comme un marquage quoi. D'où une vraie volonté de remédier au problème si possible. Après cette volonté dépend sans doute de chacun et sa tolérance à l'état de son écran.
Le cap kit est-il la solution ? Comment s'en assurer préalablement ?