mini ampli stéréo - comment le brancher ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
RisotoO
stick de bronze

mini ampli stéréo - comment le brancher ?

#1 Message par RisotoO »

Salut à tous.
Pour faire suite à mon post sur le remplacement des enceintes d'astro city, j'envisage également d'ajouter un ampli stéréo.
Ce genre de petit modèle à déjà fait ses preuves dans nos bornes d'arcade :
Image

Seulement comme je suis aussi bien débutant dans le monde de l'arcade que dans le monde du son, je ne sais pas trop comment brancher ca dans la borne.
Bon pour la partie de droite avec "+R- -L+" je me doute qu'il faut le relier direct aux HP de la borne mais que faut-il mettre dans la partie gauche audio input ?

Sachant que le but est de faire fonctionner ca avec des machines passant sur un scart 2 jamma et que le scart 2 jamma aussi à 2 input audio... du coup je ne sais pas trop si je dois m'en servir ou bien si le simple fait de brancher les haut-parleur sur les "+R- -L+" de l'ampli suffira ?

Merci d'avance pour l'aide :-D

mr^o^big
stick de rhodium

Re: mini ampli stéréo - comment le brancher ?

#2 Message par mr^o^big »

Salut , c est output du scart qu il te faut utiliser

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

RisotoO
stick de bronze

#3 Message par RisotoO »

Salut.
Merci pour la réponse.
En fait sur le scart2jamma il y a 2 prises jack femelles, un in et un out.

Donc je dois faire quoi précisément ? relier le out du scart aux input de l'ampli, puis les enceintes sur la partie droite de l'ampli ?

mr^o^big
stick de rhodium

#4 Message par mr^o^big »

C est tellement évident que je peux pas te répondre , non mais sérieusement

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

RisotoO
stick de bronze

#5 Message par RisotoO »

Ben en fait si je pose la question c'est que c'est pas évident pour moi.