Atta, ce que tu montre ce n'est pas l'alimentation mais l'ampli stéréo de la new Astro... Si tu branche deux amplis à la suite... bah... pouf
J'ai l'impression qu'il y a une grosse confusion... on va repartir au basique
Bon, pour faire simple, en jamma classique tu as du son mono amplifié sur le peigne Jamma destiné à alimenter un HP de 8 ohm. Il est donc prévu que les pins du peigne java soient directement connectés aux hauts parleurs (2x4 ohm en série = 8 ohm), bon dans la pratique souvent (et c'est le cas pour la new astro) tu as un potar entre les deux pour régler le son au niveau de la borne.
Si tu branche un système propose de la stéréo, il n'y a plus vraiment de standard vu que ça ne passe plus par le jamma : tu peux soit avoir de la stéréo amplifiée sur connecteur propre (Konami), soit de la stéréo non amplifiée sur connecteur propre (Neo-Geo MVS, Atomiswave...), soit de la stéréo non amplifiée sur des connecteurs RCA (CPS QSound, CPS-2, CPS-3).
La New Astro City dispose d'un connecteur permettant de facilement et rapidement basculer d'un à un autre, grâce à un connecteur qui amène directement aux HPs.
Je t'ai fait un petit schéma rapido :

(j'ai volontairement omit le cas stéréo amplifié, c'est similaire au mono et pas très courant)
Si tu as du mono, tu branche le connecteur issue du Jamma (tu remarquera la petite boucle qui permet de mettre les deux HPs en série). Soit tu as de la stéréo et dans ce cas là tu branche ce connecteur sur la sortie de l'ampli et tu branche ton système sur l'entrée de l'ampli avec adaptateur qui va bien.
Voilà.
Si tu veux remplacer l'ampli de la New Astro, tu ne change strictement rien au principe, sauf que tu remplace l'ampli son de ta New Astro par ton ampli son à toi qui a des connectiques plus "classiques". Au niveau entrée, le RCA c'est parfait, par contre au niveau sortie, il faut que tu te fasse un adaptateur pour pouvoir brancher ton ampli stéréo au connecteur AMP-UP 4 pins Mâle que j'ai appelé "Sound OUT".
Pour le pinout de ce port, il suffit de consulter la
documentation technique de la New Astro City, pages 52 et 53.
1 - Gauche Positif - Rose
2 - Gauche Négatif - Gris
3 - Droite Positif - Rose/Bleu
4 - Droite Négatif - Gris/Bleu
PS : Fait bien attention avant d'insérer les pins dans le connecteur AMP-UP, il est possible de les enlever en utilisant un trombone mais c'est assez galère.