Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Une question pour tester les jeux en tate sans tourner l ecran physiquement dans un premier temps, je ne trouve pas l option dans retroarch pour le vertical et je n ose pas toucher a tous et perdre cette config en or merci d avance et merci a tous ceux qui font vivre ce beau projet
pourquoi655 a écrit : ↑01 déc. 2017, 22:36
Tout d abords merci a aje c est top
Une question pour tester les jeux en tate sans tourner l ecran physiquement dans un premier temps, je ne trouve pas l option dans retroarch pour le vertical et je n ose pas toucher a tous et perdre cette config en or merci d avance et merci a tous ceux qui font vivre ce beau projet
nouvel "arcadien", je viens de prendre connaissance de ce boulot. C'est juste TOP !
Je pense pas "maîtriser" tout du RPI mais après quelques années de pratique sur les différentes distro arcade... (de raspicade à recalbox en passant par retropie), je me ferai un plaisir de collaborer pour l'ajout d'un système que j'affectionne particulièrement : Le MSX !
Du coup: je me mets sur les listes pour obtenir ce joujou ! MERCI PAR AVANCE.
Dernière modification par Sebbeug le 03 déc. 2017, 22:51, modifié 1 fois.
Une idée pour savoir où en sommes nous dans la liste d'attente ?
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L
(ça tombe bien je ne suis pas pressé, vu que j'en ai encore pour des années entre mes jeux à parcourir et redécouvrir, et les PCBs des potes à squatter).
Il le faudra bien à terme, il y a tant de jeux auxquels s'essayer encore, ce serait con que je reste uniquement bloqué sur ma trentaine de plaques et les PCBs qu'on me prête à l'occase!!
Bonky a écrit : ↑08 déc. 2017, 21:52
Rhoooooo mumul passe a l'emulation
crevindieu
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
wahwah a écrit : ↑09 déc. 2017, 22:53
Hello,
J’ai vu que certains ont été fournis vers ma page.
Mon tour n’est pas passé ? J’ai pas loupé mon tour ?
C’est juste pour savoir
Pas de soucis, aje t'envoie un mp normalement quand c'est ton tour
wahwah a écrit : ↑09 déc. 2017, 22:53
Hello,
J’ai vu que certains ont été fournis vers ma page.
Mon tour n’est pas passé ? J’ai pas loupé mon tour ?
C’est juste pour savoir
Comme le dit fafangus, Aje t'enverra bien un mp pour confirmer l'achat.
Mais si tu as mis une alerte par email, il vaudra mieux tout de même venir vérifier tes mp sur le forum car parfois les alertes fonctionnent mal.