Je tente!!!Firewall a écrit :Tu as demandé à Benoit33 ?Youl a écrit :Quelqu'un sait qui pourrait me faire un film vinyl ou plastique avec l'art que je veux pour te???
Histoires de sticks
-
Youl
- stick de platine
Re: Histoires de sticks
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Allé hop, un ptit post pour montrer ce à quoi ressemblent mon Stick Arcade et mon TwinStick avec les faceplates en metal que m'a fait Mr Big !
Ca respire vraiment la solidité par rapport à mes plaques en plexi qui se déforment, avec en plus une pièce en métal bien épaisse et bien lourde pour ajuster la hauteur du stick, il a pris un bon gros kilo dans le buffet et il respire vraiment le HEAVY DUTY !
Ya plus qu'à refaire les arts !

Ca respire vraiment la solidité par rapport à mes plaques en plexi qui se déforment, avec en plus une pièce en métal bien épaisse et bien lourde pour ajuster la hauteur du stick, il a pris un bon gros kilo dans le buffet et il respire vraiment le HEAVY DUTY !
Ya plus qu'à refaire les arts !

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Bonjour!
Quelques petites question, si j'ai bien compris, les sticks semitsu sont plus "rigide" que les sanwa c'est bien ça?
J'ai un Hori HRAP SA ps3, quel modèle de stick semitsu est compatible (ou le mieux adapté) au stick? C'est facile à changer?
Quelques petites question, si j'ai bien compris, les sticks semitsu sont plus "rigide" que les sanwa c'est bien ça?
J'ai un Hori HRAP SA ps3, quel modèle de stick semitsu est compatible (ou le mieux adapté) au stick? C'est facile à changer?
PSN : Joe-kusa

-
LafougeR
- stick de zinc
LS 32 ( la référence en matiere de stick chez Seimitsu ) si tu sais utiliser un tourne-vis alors ca devrait aller 
Y a des tutos videos un peu partout
Y a des tutos videos un peu partout
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Merci beaucoup, il y a une grande différence entre le LS 32 et le LS32-01? Toute les boules sont compatible? (genre les sanwa)

-
zombie
- stick de zinc
Quand tu vois 01 dans la ref d'un stick c'est pour le connecteur 5 broches (seul difference entre le ls32 et le ls-32-01)
Boules sanwa compatibles avec stick seimitsu (l'inverse aussi donc, enfin pour les modeles jlf et ls , pour les autres, je peux pas dire)
_La je suis en train de modifier un hori SCV , j'en chie pour enlever l'artwork (contrairement au TE par exemple), me reste un ptit bout a enlever
_Je vais poser un film style imitation carbone sur la plaque ainsi qu'une mesh ball sanwa darkgrey , bouton noir et gris.
_Je vais recuperer les boutons d'origine (noir et rouge) et les mettre sur mon hori hrap v3 , mais faut que je change le sticker car il commence a bien se deteriorer
Boules sanwa compatibles avec stick seimitsu (l'inverse aussi donc, enfin pour les modeles jlf et ls , pour les autres, je peux pas dire)
_La je suis en train de modifier un hori SCV , j'en chie pour enlever l'artwork (contrairement au TE par exemple), me reste un ptit bout a enlever
_Je vais poser un film style imitation carbone sur la plaque ainsi qu'une mesh ball sanwa darkgrey , bouton noir et gris.
_Je vais recuperer les boutons d'origine (noir et rouge) et les mettre sur mon hori hrap v3 , mais faut que je change le sticker car il commence a bien se deteriorer
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
ok, donc me faut un LS32-05, j'ai vérifié et sur le HRAP SA V3, c'est un connecteur à 5 branche, donc, par simplicité c'est se Seimitsu qu'il me faut. Merci beaucoup pour les réponses 

-
zombie
- stick de zinc
J'aurai besoin d'aide je souhaite modder un stick tatsunoko vs capcom wii pour le rendre également compatible ps2, j'ai chopper un pad vers Mr Az , mais , j'avoue , je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre
Sinon ces jours ci j'ai terminé un de mes Hori scV (celui pour ps3) et voila le resultat , rien d'incroyable , mais je l'aime bien

Film style carbone sur :
-la plaque
-le dust cover
-la protection de la tige
-la trappe pour le bouton start
-la trappe du cable
Ajout d'une meshball sanwa darkgrey, les boutons sont ceux recuperés de mon madcatz scV (stick d'origine sanwa modifié avec l'ajout de 2ressort a l'interieur de celui d'origine)
Sinon ces jours ci j'ai terminé un de mes Hori scV (celui pour ps3) et voila le resultat , rien d'incroyable , mais je l'aime bien

Film style carbone sur :
-la plaque
-le dust cover
-la protection de la tige
-la trappe pour le bouton start
-la trappe du cable
Ajout d'une meshball sanwa darkgrey, les boutons sont ceux recuperés de mon madcatz scV (stick d'origine sanwa modifié avec l'ajout de 2ressort a l'interieur de celui d'origine)
-
Yamato
- stick de zinc
Très bon usage du film Carbone, tu as pris du 3M ou une marque générique ?
Sinon j'avais acheté à la frame le TE Femme Fatale de Ken Bogard, il a quelque peu changé depuis hier soir :

Uploaded with ImageShack.us
J'ai soigneusement mis de côté le bezel violet et la plaque métal avec l'art original sans détacher, au cas où.
Pour le reste, du sanwa transparent et un mod PS360 classique.
Sinon j'avais acheté à la frame le TE Femme Fatale de Ken Bogard, il a quelque peu changé depuis hier soir :

Uploaded with ImageShack.us
J'ai soigneusement mis de côté le bezel violet et la plaque métal avec l'art original sans détacher, au cas où.
Pour le reste, du sanwa transparent et un mod PS360 classique.
-
ibaniezeux
- stick d'argent
-
Yamato
- stick de zinc
Hello mec, ça roule depuis le temps ?
Ce sont des vis Tête Bombée empreinte hexagonale embase en inox dispo sur http://www.bricovis.fr
(le site est mal foutu tu peux rien linker)
Ce sont des vis Tête Bombée empreinte hexagonale embase en inox dispo sur http://www.bricovis.fr
(le site est mal foutu tu peux rien linker)
-
Firewall
- stick de rhodium
Si c'est du M4, tu les trouves chez élecdif pour 5 euros les 10 (inox)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
wesker
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Mes petits derniers (petites photos pour camoufler mon manque de talent et de dextérité
) :
Hori RAP EX façon High Grade (le flash lui rend pas hommage
)

Mon SE WWE PS3 redécoré façon Famicom (un bouchon noir ira sur le dernier trou)

Et un petit stick aux couleurs Atomiswave SD :

Hori RAP EX façon High Grade (le flash lui rend pas hommage

Mon SE WWE PS3 redécoré façon Famicom (un bouchon noir ira sur le dernier trou)

Et un petit stick aux couleurs Atomiswave SD :

-
Wovou
- John Master
-
rk1
- stick de bronze
bien classe le atomiswave !
Sinon vous utiliser quoi pour limer la plaque de métal sur les Hori EX2 ?
un truc dans ce style pour adapter sur une perceuse, ça peu le faire ?

et vu que je suis lancé, personne aurai sous le coude des templates pour Hori EX2 décoré façon panel de borne ?
un peu comme le Virtua Stick SS ou le Atomis juste en haut ?
Sinon vous utiliser quoi pour limer la plaque de métal sur les Hori EX2 ?
un truc dans ce style pour adapter sur une perceuse, ça peu le faire ?
et vu que je suis lancé, personne aurai sous le coude des templates pour Hori EX2 décoré façon panel de borne ?
un peu comme le Virtua Stick SS ou le Atomis juste en haut ?
-
Firewall
- stick de rhodium
Dremel power 
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
DjY@ngchou
- stick de zinc
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais avoir un plexi + artwork pour TE ?
Mon dernier je l'avais choppé sur ARt Hobbies mais bon, ca revient cher l'envoi des USA.
Y'en aurai pas un dans le coin qui fait ça ? genre allemagne ou UK ?
Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais avoir un plexi + artwork pour TE ?
Mon dernier je l'avais choppé sur ARt Hobbies mais bon, ca revient cher l'envoi des USA.
Y'en aurai pas un dans le coin qui fait ça ? genre allemagne ou UK ?
Merci d'avance !
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
-
rk1
- stick de bronze
le truc c'est qu'un dremel c'est pas donner, et vu le nombre de fois ou je compte m'en servirFirewall a écrit :Dremel power
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Le dremel, ça sert à tout et tout le temps, c'est juste magique comme outil. Et moi j'en ai acheté un marque Carrefour à 20€ qui me fait très bien l'affaire, et tous les embouts Dremel sont compatibles.
Sinon, si c'est pour limer des trous sur un panel, une lime à métaux mi-ronde fait très bien l'affaire aussi.
Sinon, si c'est pour limer des trous sur un panel, une lime à métaux mi-ronde fait très bien l'affaire aussi.
-
DjY@ngchou
- stick de zinc
Merci piafoman 
Sinon ouai, Dremel Power c'est indispensable, ça te sert vraiment à tout et à rien ! J'en ai un à 20€ aussi et c'est le top
Sinon ouai, Dremel Power c'est indispensable, ça te sert vraiment à tout et à rien ! J'en ai un à 20€ aussi et c'est le top
-
zombie
- stick de zinc
MerciYamato a écrit :Très bon usage du film Carbone, tu as pris du 3M ou une marque générique ?
Une marque a la con choppée sur ebay (2 de 60x30), ça ne se voit pas mais le film est bien en relief
Intéressant, c'est quoi deja la dimension des vis sur un TE?Yamato a écrit : Ce sont des vis Tête Bombée empreinte hexagonale embase en inox dispo sur http://www.bricovis.fr
Mon 1er stick moddé , a la base un datel pourri qui avait le seul avantage d'etre compatible ps360 pc (et 27euro a l'epoque)
Apres avoir essayé un montage avec un stick avec une boule , j'ai opté pour une poire . Je trouvais un poil plus pratique , compte tenu du gabaris de la carcasse , tres peu de place pour la main gauche.
Par contre la tige était beaucoup trop haute. J'ai donc gardé le support plastique du stick d'origine et monté un sanwa jlf dessus; il a fallut couper les supports des vis pour que ça ne touche pas les microswitchs. Au final j'ai descendu la tige d'un bon gros cm .
Pour le reste rien d'original ou chiant a faire, photoshop , juste un montage mega simple en 5minutes a base d'un artwork Reko et ajout des boutons seimitsu

Vous avez de trucs/astuces pour fabriquer des dustcover transparent , je voudrais en faire un pour seimitsu?
Sinon, je suis toujours a la recherche de tutos ou de personnes pouvant me guider pour modder mon TvsC wii , et le rendre aussi compatible ps2/1
-
benoit33
- stick de rhodium
salut
voila mon stick home made, en mélaminé de 18mm noir et blanc avec le stickers total rien c'est que des chute même le t-molding après stick et boutons j'ai toujours un peu de stock et PS360+ merci MrAz.
- boutons Sanwa
- stick Seimitsu
- PS360+ inside
uniquement en 6 boutons (8 c'est trop)

voila mon stick home made, en mélaminé de 18mm noir et blanc avec le stickers total rien c'est que des chute même le t-molding après stick et boutons j'ai toujours un peu de stock et PS360+ merci MrAz.
- boutons Sanwa
- stick Seimitsu
- PS360+ inside
uniquement en 6 boutons (8 c'est trop)
-
speedsterharry
- stick d'or
@ben: Réalisation très propre, mais je trouve qu'il manque un peu de place pour les mains
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles