Je fais ça avec un foret à bois de 30mm, pour le mdf c'est parfait par contre pour le plexi, c'est autre chose.
Pour le plexi, il faut y aller doucement sinon on fait fondre le plexi et la c'est la cata.

Aujourd'hui j'ai reçu l'ampli et les HP.
J'ai pas pu m’empêcher de tout brancher avant de l'installer pour tester le son.

Il faut reconnaitre que c'est pas extrêmement puissant mais c'est largement suffisant pour une borne ou une tv/dvd/...
Bon j'ai pris des hp de 130mm donc c'est grand, très grand, trop grand presque pour la taille de la borne.
J'ai quand même décidé de les installer. Au début je me suis dis que j'allais les mettre comme sur une borne, au dessus de l’écran mais le son rendait 10 fois mieux avec les hp à droite et à gauche et orientés vers le joueur. J'ai pensé à modifier la borne pour ajouter 2 petits caissons de hp de part et d'autre de la borne.

J'y ai renoncer, le son serait 10 fois plus impressionnant mais la borne ne serait plus compacte.
Donc soit je vais devoir reculer le plexi devant l’écran, soit j'en met pas.

J'ai installé les hp (découpe à la scie sauteur et peaufinage au Dremel)
J'ai fixé les hp, connecté le tout à l'ampli (qui est externe pour le moment) et j'ai fais pété quelques jeux pour écouter le rendu. Résultat, satisfait. Même si le son risque de changer (en bien ou en mal) jusqu'à la fin.
J'ai aussi acheté une lampe baladeuse à tube de 8w (45cm) pour faire le tube (néon) du Marquee. Moins de 10€ chez Conrad. C'est parfaitement ce qu'il me fallait.

En attendant toujours ces foutus boutons...