Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
deadbeef a écrit : ↑19 janv. 2019, 09:45
Hello,
super boulot effectivement, si c'est encore possible je me mets à la suite pour un pcb.
Une question me taraude : j'ai parcouru les 125 pages ( ) du thread et je n'ai lu aucun post demandant s'il était envisageable d'acheter le pcb seul ou bien un kit pcb + composant pour monter la chose soit même.
Ce serait envisageable ? Perso je me sens de le souder, et si ça peut faire gagner du temps à Aje_fr c'est toujours ça de gagné pour lui...
Salut Aje, je m'autoquote parce que peut-être que tu n'as pas vu ma question. Un kit ou un pcb seul + BOM, est-ce envisageable ?
eLLuiGi a écrit : ↑27 janv. 2019, 11:26
Deja repondu dans le fil, pas de kit a faire soit meme.
ok merci. Désolé, j'ai lu tout le fil mais j'ai dû raté la réponse. Il y a une raison particulière à ça ?
Mois aussi j'aurais pas été contre l'idée d'un Kit. Mais vu la complexité de la carte, sans parler des composants CMS, j'imagine la charge en terme de support à apporter à ceux rencontrant des problèmes au cours de leur montage. Je comprend qu'ils ne veulent pas s’engouffrer dans un tel nids à problème.
ok merci. Désolé, j'ai lu tout le fil mais j'ai dû raté la réponse. Il y a une raison particulière à ça ?
Mois aussi j'aurais pas été contre l'idée d'un Kit. Mais vu la complexité de la carte, sans parler des composants CMS, j'imagine la charge en terme de support à apporter à ceux rencontrant des problèmes au cours de leur montage. Je comprend qu'ils ne veulent pas s’engouffrer dans un tel nids à problème.
oui, j'ai pensé à ça aussi, mais on peut imaginer un kit "brut", sans support, les kiteux s'engageant à s'entr'aider sans casser les pieds à Aje.
« Chaque semaine, chez ton marchand de journaux, retrouvez un fascicule avec un composant du RPI2JAMMA!
Et cette semaine: le circuit imprimé pour 2€ seulement.»
« Chaque semaine, chez ton marchand de journaux, retrouvez un fascicule avec un composant du RPI2JAMMA!
Et cette semaine: le circuit imprimé pour 2€ seulement.»
oui c'est un point de vue.
Après il y a aussi ce genre de choses : https://www.amb.org/audio/gamma3/ où le type vends les pcb et quelques composants un peu particuliers (comme des transistors appairés) sans que ce soit un kit à proprement parlé.
Piro a écrit : ↑05 févr. 2019, 18:30
Carte bien reçu et opérationnelle.
Merci Aje pour ce travail incroyable, les 8 mois d'attente en valent la peine amplement.
Merci encore.
Merci du témoignage! Je n'avais pas vu le dernier batch. Bientôt mon tour !
Hâte de voir ce que ça donne !!!