Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut,
j̶e̶ ̶s̶o̶u̶h̶a̶i̶t̶e̶ ̶m̶e̶ ̶m̶e̶t̶t̶r̶e̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶a̶ ̶f̶i̶l̶e̶ ̶d̶'̶a̶t̶t̶e̶n̶t̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶u̶n̶ ̶R̶P̶2̶J̶A̶M̶M̶A̶.
Par contre j'ai pas spécialement l'intention de l'utiliser pour faire tourner de l'émulation sur ma NNC. Je suis super interessé pour porter mon jeu sur raspberry. Du coup j'imagine que je peut faire tourner n'importe quel programme non (pourvu que ça respecte la résolution CGA) ?
Steph.
Dernière modification par jago le 09 avr. 2020, 08:55, modifié 1 fois.
bonjour à vous par le présent message je souhaiterais me mettre sur la liste pour un rpi2jamma par avance merci beaucoup mickael !
ce produit risque de me changer la vie !
eLLuiGi a écrit : ↑05 avr. 2020, 11:57
Jeux developpé sur pc ? Dans ce cas pourquoi ne pas mettre une box 15k ?
En effet, merci de l'info.. après recherche, j'ai un barebone shuttle avec une sortie VGA qui sort du 680*480. C'est supporté par ma NNC. Du coup je me suis rayé de la file d'attente. Merci eLLuiGi
eLLuiGi a écrit : ↑09 avr. 2020, 11:24
Dommage de faire du 640x480 avec un pc autant le preparer en 15k pour permettre su low res 320x240
Comme je disais je suis pas intéressé pour faire tourner de l'émulation avec une box avec des milliers de jeux auxquel je jouerai jamais plus de 5min. donc je vais pas brider mon "jeu" ou plutôt "programme d'entrainement" qui est censé m'afficher une foule d'information pour faire du 320x240.. alors que la NNC peut monter à du 800x600 me semble t'il.
Avant les considérations esthétiques, et malgré tout le respect pour ceux qui font les configs aux petits oignons de la box, on ne peut pas garantir que l'émulateur derrière est no-lag. On est en 2020 et même shmupmame est pas parfait. Je préfère passer par un switch jamma et profiter des jeux auxquel je joue vraiment. mais chacun son truc hein.
Merci encore pour le conseil.
Salut!
J’ai vu la vidéo d’un YouTubeur,
J’etais Impressionné du travail réalisé.
Donc du coup si c’est toujours d’actualité je te prendrais bien une et être dans sa liste.
Merci