Oui je fais bien allusion à cette partie de la documentation.
Petite précision qui a son importance et que l'on ne peut pas deviner, le script d'aje qui gère le scraping est plutôt bien foutu dans le sens où il vérifie la présence d'un fichier gamelist.xmlnogolem a écrit : ↑08 mai 2018, 13:35 Je n'ai pas été plus loin car je ne veux pas scraper TOUTES les roms (mes videos fonctionnent bien sur la majorité des systèmes.....)
En revanche scraper pour un seul "systeme" je le faisais avec le menu classique de emulation station, mais ne tombaient que des media generiques et pas de video.... Mais c'était sur une version précédente de la distrib d'Aje......
Est ce possible de scraper des videos mais juste pour un seul systeme par l'un ou l'autre des raccourcis ?
Merci![]()
dans le dossier, si il est présent il fait un "append", s'il n'est pas présent il le créé et scrap toutes les roms.
Je n'ai pas testé le scraper d'EmulationStation car j'étais satisfait par celui du menu RPI2X

Dernière info : le scrap pour la gameboy ne fonctionne pas, ce sera sûrement corrigé plus tard

A+