Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Tout simplement bluffant ton installation takki,félicitations !
Je suis justement sur le même type de projet en ce moment mais moins poussé.
Ton cockpit vient de chez gt Oméga racing?
Socle modifié, passé de 30 à 10 cm de haut c est mieux et demain j ajoute des barrettes en alu pour faire le contour posé sur la moquette.
Photos à venir
j'espére que tu as changé le siége car mon gros cul n'y trouvait pas sa place !!, tu vas pas me faire le coup des compagnies aériennes avec leur sièges low cost !!
c'est terriblement humiliant !!
Lap m'as dit que quand il était dessus, il était en mode Donkey Kong sur MarioKart !! manqué plus que de pouvoir jeter des Bananes !!
J'attends toujours une invitation pour les beaux jours du Printemps !! Bises à ta Famille !!
j'espére que tu as changé le siége car mon gros cul n'y trouvait pas sa place !!, tu vas pas me faire le coup des compagnies aériennes avec leur sièges low cost !!
c'est terriblement humiliant !!
Lap m'as dit que quand il était dessus, il était en mode Donkey Kong sur MarioKart !! manqué plus que de pouvoir jeter des Bananes !!
J'attends toujours une invitation pour les beaux jours du Printemps !! Bises à ta Famille !!
Ps: c'est mon Topper ??
Oui c est le topper que t avais acheté à Bobi
Non j ai pas changé de Siege lol a toi de mincir l ami
T as pas besoin d invit tu le sais
Et sinon des avis? Des critiques ?
Tu t en branles ?
Takki a écrit :
Oui c est le topper que t avais acheté à Bobi
Non j ai pas changé de Siege lol a toi de mincir l ami
T as pas besoin d invit tu le sais
Et sinon des avis? Des critiques ?
Tu t en branles ?
Mais tu sais que je le kiffe ton Wip, mais j'ai besoin de tester avant de parler
(Grosse excuse pour s'auto inviter !! )
D'ailleurs niveau sensation, j'ai déjà été servi par Monsieur qui roule à la Fast and Furious !!