DoDonPachi peut-être en version inter limite, mais en jap c'est minimum 1000€ en loose maintenant

DoDonPachi peut-être en version inter limite, mais en jap c'est minimum 1000€ en loose maintenant
Le prix est plus que correct....Cave-ShOOtinG a écrit : ↑30 mars 2017, 20:49 Ce n'est pas un kit complet , Il n'y a pas la boite CAVE et les arts et sont des repro mais original de chez CAVE acheter au Japon
J'ai acheter ce kit partiel 800€in , ce qui me semble être le prix meme si l'on n'en voit plus passer
Tu rigoles? Brûler la voiture oui
Je connais bien le jeux merciMisterfabulous a écrit : ↑03 avr. 2017, 19:40Le prix est plus que correct....Cave-ShOOtinG a écrit : ↑30 mars 2017, 20:49 Ce n'est pas un kit complet , Il n'y a pas la boite CAVE et les arts et sont des repro mais original de chez CAVE acheter au Japon
J'ai acheter ce kit partiel 800€in , ce qui me semble être le prix meme si l'on n'en voit plus passer
Je t'invite à aller regarder le Superplay d'Alfarabi sur Nolife ou Noco plutôt, il explique très bien le système de scoring
Tu rigoles? Brûler la voiture oui![]()
Mouai, enfin quand se sont souvent les mêmes flipp qui ont des plateaux rincés c'est évidemment qu'ils ont tournés beaucoup, et
Si bien sur, c'est peut être mêmes ce que je vais faire pour ce plateau, une fois que j'aurais remonté l'autre.Apocalypse a écrit : Il n'y a pas moyen de décaper le plateau, réimprimer le motif sur une matière résistante ou en miroir au verso d'un film transparent et recoller cela ?
Avec peut-être un vernis protecteur par dessus.
Erf, un membre du forum m'a vendu son DDP Jap pour 600 euro fpin il y a peut être 8-9 mois. C'est vraiment tant que ça now ? J'en ai pas vu partir à 1000 euro en tout cas; et tant mieux.joe la crasse 2.0 a écrit : ↑01 avr. 2017, 21:06DoDonPachi peut-être en version inter limite, mais en jap c'est minimum 1000€ en loose maintenant![]()
De quoi tu parle ? La shockbox "arcade box " ? Ou les jeux ?
Je pensais que tu avais tout reçu en un seul lot (la pcb et la shockbox) à cause de ta première photo. Mais ça n'est peut être pas le casCave-ShOOtinG a écrit : ↑19 avr. 2017, 14:54De quoi tu parle ? La shockbox "arcade box " ? Ou les jeux ?