Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑04 avr. 2019, 05:56
Attention je vais bientot updater le tuto (je donnerai le lien) avec plein de nouvelles infos comme l'alim externe par exemple.
J'en profite pour repasser une info, avec le passage au mois d'Avril le 19 de la date sur la clock est legerement coupé, du coup il faut aller dans l'interface web de gestion > Date configuration > et mettre 1 dans X pos (au lieu de 2 comme ca decalera la date de 1 vers la gauche).
Pas de souci pour moi j ai enlever l année
borne N'styl avec rpi2jamma
flipper stern Iron Maiden
flipper Stern Godzilla
borne tactile JVL retro
borne fléchettes scorpion 900
babyfoot sulpie
C'est un peu en avance vu que c'est pas terminé mais voilà une preview d'un boitier pour bureau que je suis en train de faire pour une clock en P2.5
Le premier print est pas satisfaisant (une mauvaise tolérance, le Pi trop haut, des trous trop grands) mais je devrais avoir re-printé et validé un bon exemplaire ce WE. Bien sûr le STL sera dispo
monk a écrit : ↑05 avr. 2019, 17:40
C'est un peu en avance vu que c'est pas terminé mais voilà une preview d'un boitier pour bureau que je suis en train de faire pour une clock en P2.5
Le premier print est pas satisfaisant (une mauvaise tolérance, le Pi trop haut, des trous trop grands) mais je devrais avoir re-printé et validé un bon exemplaire ce WE. Bien sûr le STL sera dispo
Il va être super ce boitier une fois terminé ! Merci pour le partage.
J'espère que quelqu'un pourra également adapter tes plans pour du P4 ou du P5.
Ca va etre top pour mon bureau ca !!! Merci a tous pour l'investissement que vous passez sur les super bonnes idees que vous avez. C'est vraiment génial cette ferveur autour du projet. De mon coté on bosse toujours sur les frames avant et arriere en p3, p4 et p5.0
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Bien vu le boitier
Juste une petite remarque pour gagner en qualité d'impression il faudrait imprimer le châssis avec juste les tours carrées.
Les cotés imprimé à plat il suffit en suite de les coller le rendu devrai être bien meilleur
RattenJager a écrit : ↑05 avr. 2019, 17:46
Il va être super ce boitier une fois terminé ! Merci pour le partage.
J'espère que quelqu'un pourra également adapter tes plans pour du P4 ou du P5.
Pour du P4 ou du P5 il a va faloir une imprimante XXL: je suis déjà forcé de couper le support en 2 pour que ca passe sur mon imprimante avec un plateau de 20x20
lencouet a écrit :Juste une petite remarque pour gagner en qualité d'impression il faudrait imprimer le châssis avec juste les tours carrées.
Les cotés imprimé à plat il suffit en suite de les coller le rendu devrai être bien meilleur
Je comptais faire ça pour la version en taille P5: n'imprimer qu'une pièce d'assemblage avec les tours au milieu, des tours pour les extrémités, et des panneaux de PMMA pour les côtés.
eLLuiGi a écrit : ↑05 avr. 2019, 21:32
Tu es sur pour la P4 ? Ca depasse pas ? (les deux trous ne doivent pas etre centré normalement).
Yup, en tout cas sur mes P4 ça passait. Par contre je peux plus retester maintenant, les dalles P4 sont montées dans ma borne avec une fixation différente