ketsui : prob synchro awsd (prob résolu) !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
gojirien
stick d'or
Messages : 1164
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : limoges
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

#26 Message par gojirien »

Sais pas, je pense que c'est l'écran trifréq qui en veut pas, le mgcd fonctionne nickel sur ma new astro

Avatar de l’utilisateur
gojirien
stick d'or
Messages : 1164
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : limoges
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

#27 Message par gojirien »

Ahlala, je viens d'adapter vite fait une péritel dreamcast sur un peigne jamma, ça passe nickel sur la new astro. Mais cette chère egret III n'affiche carrément pas d'image. Décidément, elle veut rien faire tourner celle-là^^.

Bon bah je crois que je n'ai plus qu'à me rabattre sur brancher direct sur l'écran en vga.

D'ailleurs, quelqu'un a déjà essayé de brancher direct en vga sur l'écran de la borne? Je sens de toute façon que ça va couiller encore^^.

Avatar de l’utilisateur
gojirien
stick d'or
Messages : 1164
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : limoges
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

#28 Message par gojirien »

Bon !

J'avais pas fait le pont comme il faut entre la synchro vertical et horizontale, cette fois ça fonctionne, image stable !!!

Maintenant me reste plus retripatouiller les potards de géométrie de l'écran^^.

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par Maximus »

gojirien a écrit :Up !!!!

L'egret III est faite pareille que l'atomiswave non? Je ne trouve pas ce petit connecteur sur l'egret III.

Je veux une image fixe sur mon mgcd ps2 :cry:
C'est sur que ce switch n'existe pas sur egret III? ce problème de synchro, tu l'as avec quel genre de systeme? uniquement avec tom mgcd ou avec autre chose?
POur ma part j'arrive à regler l'image sur pgm mais c'est juste que ça me saoule de regler ça pendant 5mn à chaque fois que je change de systeme. pour du cps1/2/3 ou mvs je n'ai pas encore testé....

Avatar de l’utilisateur
gojirien
stick d'or
Messages : 1164
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : limoges
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

#30 Message par gojirien »

Yo Max ! Ce switch n'est en tout cas pas sur la mienne, et je pense qu'il n'est que sur les atomiswave. Donc du coup j'ai installé un switch moi-même sur le fil synchro verticale entre le peigne jamma et le petit connecteur pour la prise vga. Je n'ai eu ce soucis de synchro impossible à régler qu'avec mes mgcd ps2 et dreamcast.

Pour les mvs aucun problème à signaler, et pour le pgm j'ai juste à donner un tout petit coup sur le potard de synchro verticale et c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#31 Message par Maximus »

Ah ok merci, je testerai ça avec tous les systèmes quand j'aurais chopé un abaisseur de tension digne de ce nom.... :wink:
A priori je pense que c'est le pgm qui devrait me faire le plus chier étant donné la bizzarerie du système (rezo pas commune, fabrication taiwannaise etc)

Quoi qu'il en soit, mis à part pour le pgm, est ce qu'avec ta bidouille tu peux changer de système sans avoir à regler à chaque fois la synchro ou ça te contraint quand même à la retoucher?

Avatar de l’utilisateur
gojirien
stick d'or
Messages : 1164
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : limoges
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

#32 Message par gojirien »

La plupart du temps je n'ai pas besoin d'y toucher. Il peut m'arriver de devoir, comme pour le pgm, donner un tout ptit coup sur le potard de synchro verticale quand je mets la ps2 ; mais pour l'instant ça ne m'est arrivé que deux fois sur plein plein de fois^^. Pour la dreamcast je la branche direct en vga maintenant, donc plus de soucis, et image excellente^^.

John_J

#33 Message par John_J »

Vos deux bornes viennent du même vendeur ^-^
Superbes Egret 3 d'ailleurs.

Répondre