pb boutons

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rocklee54
stick de plastique
Contact :
Messages : 37
Inscription : 20 août 2009, 09:50
Localisation : 54 entre nancy et metz
A remercié : 0
A été remercié : 0

pb boutons

#1 Message par rocklee54 »

bonjour, j'ai recut ma carte pcb 309 in 1 ce matin, je branche nickel toout marche. le probleme c'est quand je joue a des jeux de bastons ou des jeux qui necessitent plus que les 3 boutons superieur, les 3 boutons inferieurs de marche pas! les 6 boutons ( 3 joueur 1 et 3 joueur 2) sont reliers a une fiches rapides et de l'autre cote de la fiche il n'y a que 4 fils qui resortent et qui vont a la broche jamma , est ce normal ?

Avatar de l’utilisateur
rocklee54
stick de plastique
Contact :
Messages : 37
Inscription : 20 août 2009, 09:50
Localisation : 54 entre nancy et metz
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: pb boutons

#2 Message par rocklee54 »

j'ai me suis acharner sur ma borne afin de voir se qui n'allait pas j'ai suivie les 3 boutons supplementaire joueur 1 et les 3 boutons supplementaires joureurs 2, ils sont reliers a une petite broche sur la sorte de carte mere, un peu plus loin sur la meme carte il y a la meme fiche et de la sa repart a une fiche donc 6 fils qui rentre de la fiche et seulement 4 qui resortent et qui sont souder a la broche jamma. depuis que j'ai inverser les broches de la carte mere et j'ai recuperer les boutons 4 et 5 des joueurs 1 et 2! demain j'essai de rajouter les 2 fils qui manque selon moi ? on verra bien :roi:


PS: je sais pas si je suis bien claire . ;D

Avatar de l’utilisateur
rocklee54
stick de plastique
Contact :
Messages : 37
Inscription : 20 août 2009, 09:50
Localisation : 54 entre nancy et metz
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: pb boutons

#3 Message par rocklee54 »

je me suis mis a souder et mes 6 boutons marche. youuuuupi

Répondre