[AIDE] remplacer une platine Atomiswave

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
1979
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 23 mars 2007, 16:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

[AIDE] remplacer une platine Atomiswave

#1 Message par 1979 »

bonjour,

En voulant régler la géométrie de l'image j'ai fait un faux contact sur la platine qui ne marche plus :( Pourquoi j'ai pas pris un objet non conducteur ?... parce que je suis un boulet qui ne réfléchi pas tout simplement.


Je n'arrive pas à trouver de réparateur TV qui si connaisse je suis donc contraint d'envisager un changement et non une réparation. j'ai donc quelques questions:

1. Est-ce qu'il y aurait un réparateur sur paris? Moi j'habite Reims à 1h de route à l'est. 0 la rigueur ça peut le faire

2. Si je change j'ai cru comprend que les compatibilité n'était pas idéal entre les versions. J'ai un tube : A68QCP89X001 et une platine: M3129D01-7

3. Les platine Wei-ya sont pas top, est-ce qu'il y aurait du meilleur matos à mettre en remplacement ? Si oui j'aimerais une adresse si vous en connaissez car je ne trouve nul part ou acheter ça.


Merci par avance pour vos réponses.

Répondre