Ecran LCD dans une Astro City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Patlabor
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 29 oct. 2006, 15:23
Localisation : Gagny
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#101 Message par Patlabor »

Manque plus que le botox et on a droit à une belle fifille lol La borne de mac gyver

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2311
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#102 Message par wesker »

Patlabor a écrit :Donc tu dis qu'il est possible de mettre un 32 dans une jap ? C'est pas trop grand t'es sur ?!
Nop je voulez comparer avec les 32" qu'il y a dans une Borne HD tel que la Vewlix.

Un 32" ne rentre pas même en enlevant un bezel !!!!!

a moins comme dis marshall d'enlever le cadre complet déjà le 26" passe a peine en largeur avec le bezel enlevez :/.

moi d'ailleurs je refait un bezel en plexiglas pour améliorer l'intégration de l'écran ^^.

lesteph.25

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#103 Message par lesteph.25 »

moi ce soir je vais chercher un ecran 32 et le mettre dans ma new astro, mais en tate. ensuite je compte activer le mode 4:3, histoire d'avoir l'equivalent en HD de l'ecran d'origine.

C'est pour mushihime sama futari.

c'est vrai qu'au debut ca me fesait chi... de remplacer mon ecran arcade, mais maintenant au contraire de pense que ca va bien le faire, et puis c'est la seule soluce que j'ai trouve pour pouvoir jouer a mushi futari, donc...

Avatar de l’utilisateur
marshalld12
stick de platine
Messages : 2300
Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Localisation : paris 20
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#104 Message par marshalld12 »

euhh tu compte le mettre comment le 32 pouces??
je vais installer un 26 pouces dans mon atomiswave sd tout a l'heure et la dalle est pil poil ajustée par rapport au bezel en horizontal.
le 32 pouces va dépasser de la borne non?

curieux de voir ca,fais peter les tofs ^^

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#105 Message par Catzoo »

Il va scier les coté de la dalle qui ne rentrent pas pour faire du 4/3 :lol:
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#106 Message par Jaerdoster »

Clair surtout que tu as moins de hauteur que de largeur, a mon avis pour coller en tate, faut un 24.

Pis un HD c'est surtout pour coller une 360 jap et profiter des caves adaptés en HD, tes PCB en 15k méritent un bon CRT.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
marshalld12
stick de platine
Messages : 2300
Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Localisation : paris 20
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#107 Message par marshalld12 »

bah la jpense qu'il veut effectivement coller une 360...je vois pas l'interet de mettre un lcd pour jouer a du 15khz...
si j'ai pris cette décision c uniquement car je joue principalement avec un pc sur mame,une 360 et une ps3...
sinon un 26 pouces dois passer aussi en hauteur...je ferais un essai ce soir.

Lesteph.25

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#108 Message par Lesteph.25 »

oui effectivement c'est pour jouer sur les CAVE sur 360 (j'ai precommander mushi futari hier)

L'ecran je l'ai achete hier, et ca passe (en vertical bien sur) ya de la place en bas et en haut, j'ai bien pris soin de prendre un ecran pas trop eppais sur les coté (sur les bord, il fait environ 6cm d'eppaisseur)

Ensuite je mes l'image en mode 4:3, et voila, l'image est centré dans le cadre de l'astro ;)

C'est sur que je suis un peu degouté de sacrifier mon ecran arcade, mais d'un aute coté je compte plus jouer a mushi futari, esp galuga 2 et si les miracle existe... Ketsui


Je ferais des photo quand ce sera monté

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#109 Message par Jaerdoster »

C'est dommage car les schmups sur 360 sont optimisés pour du 16/9e vertical (testé et approuvé avec ikaruga) et si tu fous en 4/3 tu profites carrément pas de la longueur de dalle que tu obtiens :/
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
marshalld12
stick de platine
Messages : 2300
Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Localisation : paris 20
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#110 Message par marshalld12 »

oui exactement,c dommage de ne pas profiter de la grandeur de la dalle,comme les jeux sont optimisés pour le 16/9

enfin on attend les tofs ^^

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#111 Message par kaneda56 »

Tous ces gens qui bazardent leurs crt :crybaby:

Vous mourrez tous dans d'atroces souffrances ou on vous mettra pour l'éternité au turf sur des chaines d'assemblages de lcd vénéneux, qui vous fileront la peste bubonique, le scorbut et les cheveux gras.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#112 Message par Negate94 »

tu as oublier le cohlerat Kaneda ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#113 Message par yoanna330 »

+1 pour le cohlerat

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#114 Message par WellcooK »

Sauf que ça s'écrit choléra -_-'
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#115 Message par yoanna330 »

J'ai volontairement gardé cet orthographe ;D

Je profite de ce post pour rajouter le SIDA au passage :o

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#116 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :Sauf que ça s'écrit choléra -_-'
c'est fait exprès trou de balle !! J'ai juste merder avec le h en tapant vite mais le rat est fait exprès !! Les années passe et toi tu change pas tu reste en 8 bit !! :twisted:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#117 Message par yoanna330 »

*Les années passent*

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#118 Message par Negate94 »

:crybaby: :crybaby: c était un piège pour Well efface sa yoyo lol !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#119 Message par Catzoo »

ça me fait halluciner lesteph 25 que tu bazarde ton écran de new astro pour jouer à Mushifutari alors que y'a un truc spécial pour passer la 360 en 15K en vente sur le forum oO

Tu pourrais jouer à Mushi sur ta Xbox avec la résolution d'origine de la PCB ...
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#120 Message par Negate94 »

Catzoo a écrit :ça me fait halluciner lesteph 25 que tu bazarde ton écran de new astro pour jouer à Mushifutari alors que y'a un truc spécial pour passer la 360 en 15K en vente sur le forum oO

Tu pourrais jouer à Mushi sur ta Xbox avec la résolution d'origine de la PCB ...

Oui mais c 'est la mode de triturer sa borne en ce moment pour y mettre un écran LCD, toute ces bornes défigurées sont les viewlix du pauvre que veut tu c'est la vie. A l'heure du recyclage les arcadiens prennent de l'avance !! ;D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#121 Message par Catzoo »

C'est génial comme idée si tu veux jouer à Street 4 et que ton écran est flingué !

Mais virer un écran 15k pour jouer à Mushi Futari alors que tu peux l'avoir en TRUE 240P pour 150€ sans débourser un sous pour l'écran ... la j'avoue je comprends pas 8O
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Lesteph.25

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#122 Message par Lesteph.25 »

[quote="Catzoo"]ça me fait halluciner lesteph 25 que tu bazarde ton écran de new astro pour jouer à Mushifutari alors que y'a un truc spécial pour passer la 360 en 15K en vente sur le forum oO

Tu pourrais jouer à Mushi sur ta Xbox avec la résolution d'origine de la PCB ...[/quote]

ha ouai, p.tin j'en ai cherché partout des convertisseur, j'ai posé la question sur plusieurs forum, personne ne savait,

bon en meme temps, sur que je pourrai jouer comme la pcb d'origine... mais finalement, il va etre 10 fois plus beau sur ecran HD que sur mon crt marqué de partout avec les potards a fond les gamelles, par ce que bon, ce que je vais dire ca craint car vous aller bondir, (je n'affirme rien, je prend un exemple) Si la version pcb 15k est toute pourie, ca serait mieux de mettre la 360 en mode "toute pourie" pour avoir comme l'original

Ma new astro je l'ai pris rien que pour les CAVE, et je suis sur que ca va le faire grave, (le rendu ps2 est pas trop mal je trouve


ha oui, si je met l'ecran un peu plus profond, je pense que je peut voir toute l'image du 16/9 mais je me demande si c'est une bonne idée, c'a fait gros quand meme

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#123 Message par yoanna330 »

Genre...
Negate94 a écrit :J'ai juste merdé
Negate94 a écrit : tu restes en 8 bit !! :twisted:

:roi:

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#124 Message par Catzoo »

Lesteph.25 a écrit :
Catzoo a écrit :ça me fait halluciner lesteph 25 que tu bazarde ton écran de new astro pour jouer à Mushifutari alors que y'a un truc spécial pour passer la 360 en 15K en vente sur le forum oO

Tu pourrais jouer à Mushi sur ta Xbox avec la résolution d'origine de la PCB ...
ha ouai, p.tin j'en ai cherché partout des convertisseur, j'ai posé la question sur plusieurs forum, personne ne savait,

bon en meme temps, sur que je pourrai jouer comme la pcb d'origine... mais finalement, il va etre 10 fois plus beau sur ecran HD que sur mon crt marqué de partout avec les potards a fond les gamelles, par ce que bon, ce que je vais dire ca craint car vous aller bondir, (je n'affirme rien, je prend un exemple) Si la version pcb 15k est toute pourie, ca serait mieux de mettre la 360 en mode "toute pourie" pour avoir comme l'original

Ma new astro je l'ai pris rien que pour les CAVE, et je suis sur que ca va le faire grave, (le rendu ps2 est pas trop mal je trouve


ha oui, si je met l'ecran un peu plus profond, je pense que je peut voir toute l'image du 16/9 mais je me demande si c'est une bonne idée, c'a fait gros quand meme

Alors effectivement si ton écran est naze , ça peut ptet valoir le coup.

Cependant il faut pas avoir chercher bien loin :

viewtopic.php?f=9&t=20774

Tu branche ta 360 dessus , 3-4 soudure sur un fingerboard jamma et c'est terminé , c'est l'affaire de 10 minutes.

Et la ou tu commet une erreur , c'est que la PCB en 15K n'est pas dégueu mais juste magnifique. Par contre , si tu met ta box en mode " Tout pourri " comme tu dit , ça sera l'équivalent de l'image 15K ... sur un LCD. Autrement dit parfaitement immonde , alors que ce mode est censé embellir le jeu sur un écran 15K.

Mouarf. Le pire c'est encore quand j'imagine que tu dit que ta pris ta New Astro pour les cave et que tu va brancher une PS2 sur un LCD ... la , ça va être le pire du pire , l'horreur de l'horreur :crybaby:
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#125 Message par Negate94 »

Aux chiottes les shoots vive la baston !! :arrow:
Dernière modification par Negate94 le 22 nov. 2009, 16:23, modifié 1 fois.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Répondre