Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut a tous je veins de (re)acheter un SSF2X a Mr ken bogard et je viens d'apercevoir que le strekers coller sur le jeu a un bouble strekers c'est t'adire 2 in 1 donc je voudrais savoir si il y a des gents entre vous qui a la meme chose que moi je peu vous faire des tof ce soir .... mais tous ce la me semble tres etrange ?
"-je me reconnecte ce soir a 21h-"
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Récemment j'ai eu entre les mains un Marvel vs street fighter, cachant un sticker street fighter zero, lui même sur un sticker super street fighter II turbo.....
Sèche cheveux pour chauffer légèrement la colle + Eau écarlate et du peux décoller/recoller ce que tu veux quand tu veux changer tes coques en gardant des stickers intactes:
à moins avec ce que j'ai lu récemment que ça soit à cause de l'histoire de Freeplay absent de la version jap , m'enfin un jap original ou une conver' US , j'ai vite fait mon choix perso
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou