NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 14 nov. 2018, 22:37

Fuseau horaire sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CPS2 New decouvert
MessagePublié : 03 nov. 2009, 09:57 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Messages : 3144
Localisation : Neoarcadia
Salut a tous je veins de (re)acheter un SSF2X a Mr ken bogard et je viens d'apercevoir que le strekers coller sur le jeu a un bouble strekers c'est t'adire 2 in 1 8O donc je voudrais savoir si il y a des gents entre vous qui a la meme chose que moi je peu vous faire des tof ce soir .... mais tous ce la me semble tres etrange ?

"-je me reconnecte ce soir a 21h-"

_________________
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 03 nov. 2009, 12:26 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
Messages : 853
Localisation : Nice
c'est normal capcom a recycle des cartouches pour d'autres jeux ^^


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 03 nov. 2009, 13:21 
Hors-ligne
stick de zinc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Messages : 425
Localisation : Grenoble
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=30882


Récemment j'ai eu entre les mains un Marvel vs street fighter, cachant un sticker street fighter zero, lui même sur un sticker super street fighter II turbo..... :wink:


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 03 nov. 2009, 21:13 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Messages : 3144
Localisation : Neoarcadia
Nan mais lol quoi :| putain en enlevant le strekers je l'ai aracher quoi merde !

Ok merci a vous tous :D


Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

_________________
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 03 nov. 2009, 23:23 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Messages : 2252
Localisation : paris 20
ah bah merde alors...j'aurais été toi jme serais jamais amusé a vouloir le décoller....ca fini toujours mal ces histoires...


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 03 nov. 2009, 23:39 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Messages : 3144
Localisation : Neoarcadia
Bah oui mais defois je suis curieux ^^' si vous enlevez ce truc a enlever tout doucement et ca part .

_________________
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 03 nov. 2009, 23:54 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Messages : 2252
Localisation : paris 20
oui...jte dis ca mais j'aurais surement voulu le retirer moi aussi... :P


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 03 nov. 2009, 23:56 
Hors-ligne
stick de zinc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Messages : 425
Localisation : Grenoble
Sèche cheveux pour chauffer légèrement la colle + Eau écarlate et du peux décoller/recoller ce que tu veux quand tu veux changer tes coques en gardant des stickers intactes:
Image
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 04 nov. 2009, 11:43 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Messages : 1555
Localisation : Lille.
Beurk faire un SFII Turbo avec un 2X :P


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 06 nov. 2009, 23:01 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Messages : 3144
Localisation : Neoarcadia
Je crois bien que le SFII Turbo ça ce dit US ...et SSF2X c'est JAP :lol:

_________________
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!


Haut
   
 Sujet du message : Re: CPS2 New decouvert
MessagePublié : 06 nov. 2009, 23:10 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Messages : 1555
Localisation : Lille.
C'est c'que j'dis , beurk =O

à moins avec ce que j'ai lu récemment que ça soit à cause de l'histoire de Freeplay absent de la version jap , m'enfin un jap original ou une conver' US , j'ai vite fait mon choix perso :P


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antipode, giiic, HKCisONLINE, Majestic-12 [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Aller :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar