écran pour borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
ghpict
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2023, 15:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

écran pour borne

#1 Message par ghpict »

Bonjour,

Je recherche à remplacé l'écran de ma borne pour une meilleur qualité, pouvez vous me conseiller les écrans compatibles avec la borne Bandai Namco Gundam

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: écran pour borne

#2 Message par kaneda56 »

ghpict a écrit : 12 juil. 2023, 15:44 Bonjour,

Je recherche à remplacé l'écran de ma borne pour une meilleur qualité, pouvez vous me conseiller les écrans compatibles avec la borne Bandai Namco Gundam

Merci d'avance :)
c'est un modèle relativement peu commun, pour t'aider dans ta recherche tu devrais poster quelques photos et à minima la diagonale de l'écran.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

ghpict
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2023, 15:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: écran pour borne

#3 Message par ghpict »

kaneda56 a écrit : 12 juil. 2023, 19:44
ghpict a écrit : 12 juil. 2023, 15:44 Bonjour,

Je recherche à remplacé l'écran de ma borne pour une meilleur qualité, pouvez vous me conseiller les écrans compatibles avec la borne Bandai Namco Gundam

Merci d'avance :)
c'est un modèle relativement peu commun, pour t'aider dans ta recherche tu devrais poster quelques photos et à minima la diagonale de l'écran.

Salut ci joint les photos



Diagonale c 'est = 83 cm


Image Image

Ay0r
stick de zinc
Messages : 264
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 65 fois
A été remercié : 21 fois

Re: écran pour borne

#4 Message par Ay0r »

C'est un écran 32". En fouillant je crois qu'il y a un topic déjà sur qq écrans intégrables. Recherche avec 'noir cab'

Répondre