CPS1 Captain Commando

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4012
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

CPS1 Captain Commando

#1 Message par Firewall »

Salut tout le monde.

J'aurai besoin d'un petit coup de main.
Un pote m'a passé un CPS1 de Rockman, pour en faire une convert en Captain Commando.
J'utilise une C-Board B21.

J'ai téléchargé le romset de mame et gravé les EPROMs, mais bien évidemment, rien ne fonctionne.
Ne connaissant vraiment pas bien les CPS1, et étant un bpeu à la rue niveau temps (Le HFS Summer approchant à grand pas) je me demandais si l'un d'entre vous n'avait pas un romset tout prêt à me filer en DL.

En récompense, mon éternelle gratitude, et une (deux, trois) bières si on se croise au HFS Summer IV (cherchez un mec en régie avec une frontale).

Merci d'avance les gars.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: CPS1 Captain Commando

#2 Message par Takki »

Demande a Bonky
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: CPS1 Captain Commando

#3 Message par Layer »

Salut,

De mémoire, uniquement le romset décrypt jap de Dead Battery Society est décrypté sans erreur et fonctionnel.
Si tu veux une ver. US ou World, je peux le faire.
Sinon, sur la B-board, il ne faut pas non plus oublier de remplacer, en plus du pal du jeu (CC63B), un second pal à la place du BPRG1 d'origine (CCPRG).
Les 2 fichiers pld des 2 pal sont directement dispos sur Jammarcade (ou en utilisant l'appli jedutil à partir des fichiers bin dispos avec le romset).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Apocalypse
stick d'argent
Messages : 730
Inscription : 22 sept. 2016, 22:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CPS1 Captain Commando

#4 Message par Apocalypse »

.
Dernière modification par Apocalypse le 09 oct. 2021, 21:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: CPS1 Captain Commando

#5 Message par Layer »

Effectivement, il n'y a pas de difficulté ni de batterie suicide, mais de souvenir, le set US du site est buggé (des oublis dans les program roms).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: CPS1 Captain Commando

#6 Message par aje_fr »

Au cas où, j'en avais fait aussi quelques uns :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28291.0
A+

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4012
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CPS1 Captain Commando

#7 Message par Firewall »

Merci à tous pour vos réponses.
En effet, je ne connais vraiment pas grand chose au CPS1 (Mon truc c'est plus les CPS2 et 3).
Donc, j'ai deux PLD à reprogrammer si j'ai bien compris (pas compliqué ça, je m'en vais commander quelque GALs).
Merci Aje pour tous les liens, je vais étudier ça, il y en a pléthore des captain commando ^^
Je vais demander à Heavy quelle verison il veut (le jeu est destiné à l'asso HFS Play en fait).
Merci à tous pour vos réponses en tous cas ;)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Répondre