Mais comme beaucoup,la neo geo était la console que je pouvais juste contempler dans les tests du magazine player one (cher comme tout) pouvait pas cela payer;il y a un an, je me suis tient je vais voir pour m' en dégoter une ça doit couter presque rien maintenant!et ben non autant la console ça passe mais le prix des jeux (ex:blazing star MVS=75 euros/AES=800euros)...enfin vous connaissez le dilemne. Cest comme ça grace au forum que j'ai découvert le format MVS et que j'ai assemblé mon slot. Mais la console AES, l'objet en fait me fait trop envie c'est pour cela que j'aimerais savoir (quit à m'attirer les foudres de certains fans), si les adaptateurs mvs aes sont une bonne alternative pour au moins posseder la console aes.(pas de problème niveau qualité graphiques et de la jouabilité)
SI OUI lequel me conseillez vous: PHANTOM 1ou2;SUPER SNK CONVERTOR 1ou2 (celui la je crois qu'il faut un adaptateur 5v si la console est une 12v
OU alors ça ne vaut pas le coup,et de continuer à jouer avec mon slot est quand meme la meilleur solution