Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Coucou.
Ca me fait ça avec toutes les cartouches.
J'ai jamais branché le slot à l'envers.
Je regle ma tension à 5.05V à chaque changement de systeme mais j'avais du 5.15 (systeme precedent qui etait un peu gourmand) au moment de l'allumage quand ça a déconné. Car oui c'est arrivé dès l'allumage, jamais de quelconque bug pendant un jeu.
Ce sont peut être des détails inutiles mais on sait jamais.
pour le reste, voilà ce que j'ai à l'ecran :
Color ram banko error
ADDRESS
00400000
WHRITE
AAAA
READ
BAAA
Si jamais ça vous parle...
Merci d'avance
Dernière modification par yoanna330 le 30 janv. 2011, 12:09, modifié 1 fois.
Selon le message d'erreur (ça semble confirmé par la page que parker a filé), t'as une RAM qui a lâché. Normalement, y'as juste à la remplacer et c'est reparti
Selon le message d'erreur (ça semble confirmé par la page que parker a filé), t'as une RAM qui a lâché. Normalement, y'as juste à la remplacer et c'est reparti
Tu saurai me faire ça ?
(d'ailleurs si tu as besoin de quoi que ce soit en retour, je serai content de le savoir^^n'hésites pas)
Quel est le modèle de slot?
C'est une ram (color ram) qui a laché, ou le composant qui commande son mode R/W.
Je peux te dire où elle se situe si je connais le modèle de slot.
La plupart du temps je récupère sur une PCB donneuse.
Je n'ai acheté qu'une fois un lot sur EBAY.
Tu as regardé sur ton slot où est la RAM? Tu dois avoir la référence dessus. Il faut faire attention à la vitesse, sinon tu peux prendre une de capacité équivalent dans une autre marque.
pour les composant,tu as electronic 33 sur les quai a bacalan.....
sinon contact tandelec a libourne,le gars est on ne peut plus serieux!
je le recommande serieusement!
Les RAM 7 et 8 (additional video RAM) sur la photo sont au format DIP, celle qui nous intéresse est en SMD.
C'est celle dont on voit les pattes sous le RAM10 écrit sur la PCB que tu dois remplacer.