Bonjour, la borne dont je veux faire un RIP du DVD est une borne du system 246.
Le jeu ne peut pas etre fini à 100% car takara et tommy se sont pris la tête, ne se sont pas mi d'accord sur les puces à mettre en vente ou je ne sais pas trop quoi, donc certaines puces n'ont jamais vu le jour, donc impossible de collecter toutes les puces pour avoir la 6eme médailles qui permettraient de finir le jeu à 100% et de voir un possible ending...
Mais je n'ai pas l'intention d'envoyer le DVD, est il possible de faire un rip de ce genre de DVD sur l'ordinateur? Et de voir ensuite les différentes scenes, etc, qu'il y a dedans? Les musiques aussi séparemment?
Image de la borne (et petite description si besoin)
http://en.wikipedia.org/wiki/Rockman_EX ... ip_Stadium
Faire un RIP du DVD de ma borne 246, c'est possible?
-
emmanuelf06
- stick de plomb
-
Yosh79
- stick d'argent
Re: Faire un RIP du DVD de ma borne 246, c'est possible?
emmanuelf06 a écrit :Bonjour, la borne dont je veux faire un RIP du DVD est une borne du system 246.
Le jeu ne peut pas etre fini à 100% car takara et tommy se sont pris la tête, ne se sont pas mi d'accord sur les puces à mettre en vente ou je ne sais pas trop quoi, donc certaines puces n'ont jamais vu le jour, donc impossible de collecter toutes les puces pour avoir la 6eme médailles qui permettraient de finir le jeu à 100% et de voir un possible ending...
Mais je n'ai pas l'intention d'envoyer le DVD, est il possible de faire un rip de ce genre de DVD sur l'ordinateur? Et de voir ensuite les différentes scenes, etc, qu'il y a dedans? Les musiques aussi séparemment?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
j'ai aussi plané en voyant ce post mais jme suis dit que ça venait de moi !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
IIIBigBenIII
- stick de bronze
Mais il insiste le bougre !
Je crois que tout à été dit dans un de tes précédents topic.
Donc, oui, tu peux créer un backup iso de ton jeu avec ton pc mais, non, tu ne pourra rien en faire.
Bref, ton seul espoir reste d'envoyer ton dvd + dongle à Guru et d'attendre une hypothétique émulation (Je pense qu'il sera content car ce jeu fait parti des "Wanted" et il te le fera gratos si j'ai bien compris).
Après à toi de voir si tu veux être LA personne à l'origine du "piratage" de ce jeu auquel tu voues un veritable culte ....HA HA HA (rire sadique)
ps : ça doit vraiment être moche d’être fan d'un jeu et de savoir qu'on ne pourra jamais le terminer dans sa version original
Je crois que tout à été dit dans un de tes précédents topic.
Donc, oui, tu peux créer un backup iso de ton jeu avec ton pc mais, non, tu ne pourra rien en faire.
Bref, ton seul espoir reste d'envoyer ton dvd + dongle à Guru et d'attendre une hypothétique émulation (Je pense qu'il sera content car ce jeu fait parti des "Wanted" et il te le fera gratos si j'ai bien compris).
Après à toi de voir si tu veux être LA personne à l'origine du "piratage" de ce jeu auquel tu voues un veritable culte ....HA HA HA (rire sadique)
Bah t'as plus qu'a attendre qu'un autre fasse cette initiative !emmanuelf06 a écrit :Mais je n'ai pas l'intention d'envoyer le DVD
ps : ça doit vraiment être moche d’être fan d'un jeu et de savoir qu'on ne pourra jamais le terminer dans sa version original
-
DArkDiUK
- stick de diamant
mais pourquoi est il aussi mechant... !!!IIIBigBenIII a écrit : ps : ça doit vraiment être moche d’être fan d'un jeu et de savoir qu'on ne pourra jamais le terminer dans sa version original

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Firewall
- stick de rhodium
Tout a été dit, il ne te reste plus qu'à envoyer ton DVD à Guru, en plus il est recherché ton jeu.
Après je peux comprendre que l'on aie pas envie d'envoyer un jeu rare à l'autre bout de la planète ......
Après je peux comprendre que l'on aie pas envie d'envoyer un jeu rare à l'autre bout de la planète ......
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
emmanuelf06
- stick de plomb
Désolé, en faite c'était juste pour savoir si je pouvais faire quelque chose du dvd comme avoir les musiques surtout...Tant pis XD
On verra un autre jour, merci de vos réponses
On verra un autre jour, merci de vos réponses