Bonjour a tous,
Je possede une Blast City first gen avec les dispswitch 15/24/31 manuels pour l'écran.
Les SW1 et SW2 sont pour la config 15/24/31. OK.
Ma question est simple:
A quoi correspond le SW3 D.SUB 75 ou AMP 15P 2K???
Merci pour vos lumieres!
DIPSWITCH 15/24/31 ECRAN BLAST CITY FIRST GEN
-
- stick de plastique
-
- Life is life
Re: DIPSWITCH 15/24/31 ECRAN BLAST CITY FIRST GEN
tout simplement à un ajustement d'impedance. En effet, le signal 15/24khz (voire 31khz) délivré habituellement par le jamma a pratiquement 5V d'intensité, contre moins d'1 volt pour un signal 31khz au standard vga. Ce switch permet donc d'ajuster la luminosité de l'image en fonction de la nature du signal qui parvient au moniteur, par le faisceau jamma ou par cable vga via la prise dsub dédiée.
Pour en avoir fait l'expérience, je ne recommande pas d'envoyer du 31khz par le jamma (comme sur atomiswave par exemple), le signal est de trop mauvaise qualité et induit un moirage de l'image. Un bon cable VGA blindé en revanche fait bien son boulot.
Pour en avoir fait l'expérience, je ne recommande pas d'envoyer du 31khz par le jamma (comme sur atomiswave par exemple), le signal est de trop mauvaise qualité et induit un moirage de l'image. Un bon cable VGA blindé en revanche fait bien son boulot.
-
- stick de plastique
Re: DIPSWITCH 15/24/31 ECRAN BLAST CITY FIRST GEN
Excellent!
Donc si j'ai bien compris, SW3 ON (D.SUB) si on utilise le VGA en 31Khz (pour l'atomiswave par exemple) et SW3 OFF (AMP 15P 2K) si on passe par le Jamma en 15 ou 24Khz.
Je me coucherai moins con ce soir, ca fait plaisir.
Merci beaucoup pour ces precieuses informations!
Donc si j'ai bien compris, SW3 ON (D.SUB) si on utilise le VGA en 31Khz (pour l'atomiswave par exemple) et SW3 OFF (AMP 15P 2K) si on passe par le Jamma en 15 ou 24Khz.
Je me coucherai moins con ce soir, ca fait plaisir.
Merci beaucoup pour ces precieuses informations!