Je les ai passé à gluthecat de starcab pour qu'il en imprime un 2eme exemplaire.

Le bouteille de Jack Daniels était livrée avec ?Wovou a écrit :On a récupéré les arts originaux en un exemplaire chez sega service (200 euros quand même...)
Je les ai passé à gluthecat de starcab pour qu'il en imprime un 2eme exemplaire.
Did you find those stickers from STS??Wovou a écrit :On a récupéré les arts originaux en un exemplaire chez sega service (200 euros quand même...)
O yes.Wovou a écrit :My brother is on hollidays until march 15, please wait 10 days
Salut,Solkan a écrit : ↑26 nov. 2018, 09:19 Hello, si je puis me permettre un petit déterrage et incrustation ?
Petite question pour l'intégration de ma Chihiro dans le cab ID3 :
J'ai deux connecteur branchés en CN8 (RS422) et CN9 (MIDI) sur la filter board de la Naomi (respectivement 6 et 7 pins) et je n'arrive pas à trouver l'équivalent sur la filter board de la chihiro
J'ai bien un connecteur 7 pins en CN6 sur la Chihiro (en bas à gauche sur la photo) mais il n'est pas référencé Midi alors je n'ose pas
Et l'autre connecteur 6 pins, je ne sais qu'en faire.
Wanou ou un autre proprio de Cab OR2 ou équivalent, vous auriez plus d'infos ? Merci.
Salut ou est ce que tu parle de cette amplificateur opérationnel ? Je le vois pas dans ce thread merci