NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2013, 01:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 16 Mars 2012, 01:58 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 43
bonjour à tous j'ai une question peut être idiote mais super importante pour moi , est ce ces sticks permettent de les utiliser en 4 way au lieu de 8 way pour jouer a des jeux du xbla tel pacman par exemple ou non ? je me pose cette question car sur la description de ces 2 sticks on y voit ceci :

3-Way Joystick Switch

The three-way switch gives added functionality for navigating in-game menus and playing games from other genres, including downloadable titles on the PlayStation Network. Easily switch between functionality for the left analog stick, right analog stick, or the default D-Pad setting.

suis je une quiche en anglais qui a mal interprété : "playing games from other genres" et pourquoi 3 way et pas 4 ? voilà ceux qui ont un de ces deux sticks pourrons surement me répondre ;)

MessagePublié: 16 Mars 2012, 08:16 
Hors-ligne
Life is life

Message(s) : 5810
ca n'a rien a voir, ca veut seulement dire qu'en bougeant un bouton, le joystick sera considéré comme le pad classique ou comme un des deux pad analogique de la manette classique.

MessagePublié: 16 Mars 2012, 09:42 
Hors-ligne
Moddeur esthétique

Message(s) : 751
Il faut donc ouvrir le stick arcade puis tourner le restricteur carré du joystick Sanwa JLF si tu veux jouer en 4 way :

MessagePublié: 16 Mars 2012, 11:44 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 43
ah ouais c'était trop beau pour être vrai , moi je me vois pas ouvrir le stick a chaque fois que je change de jeux mais dommage que ça n'existe pas une fonction pareille , mais merci les gars pour l info

MessagePublié: 16 Mars 2012, 14:01 
Hors-ligne
Moddeur esthétique

Message(s) : 751
On peut désactiver les directions diagonales électroniquement mais cela nécessite une modification interne ...

MessagePublié: 18 Mars 2012, 00:37 
Hors-ligne
stick de carton

Message(s) : 2
Une autre option (difficile) est d'utiliser un guide sur la paneau qui bloque les diagonales. C'est gros et nécessaire de fixer la guide sur la paneau - si la guide est déplacé c'est inutile - mais c'est un possibilité. Vraiment, c'est pour évaluer un change de configuration, pas un solution permanent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]