drivers easycap usb capture card
-
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
drivers easycap usb capture card
bonsoir , j'ai acheté sur ebay la carte d'acquisition usb EASYCAP , le hic c'est que ce n'est compatible qu'avec windows xp , j'ai vu des tas de sites et de tutoriaux sur youtube expliquant comment l'installer sous windows 7 , mais rien ne marche et les drivers sont des drivers windows xp maquillés en drivers windows 7 (évidement ça ne fonctionne pas ).
donc si quelqu'un a eu affaire à cette carte d'aquisition usb , et s'il a résolu le pb sous windows 7 , ça m'aiderais beaucoup
donc si quelqu'un a eu affaire à cette carte d'aquisition usb , et s'il a résolu le pb sous windows 7 , ça m'aiderais beaucoup
c'est le summum de l'immoralité politique
- Firewall
- stick de rhodium
Re: drivers easycap usb capture card
Salut,
Est-ce que tu as essayé en activant me mode compatibilité windows xp ?
Choisis également exécuter en mode administrateur.
Est-ce que tu as essayé en activant me mode compatibilité windows xp ?
Choisis également exécuter en mode administrateur.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
- stick de plomb
ouaip ça je l'ai fait mais ça ne marche pas , le nom de l'appareil apparait avec un point d'exclamation jaune dans device manager :SM-USB 007 , mais n'est reconnu par aucun logiciel de capture tel videoview ou virtual dub . en fait les pseudos drivers pour windows 7 ne sont pas en .exe ,il faut les décompresser dans un répertoire et utiliser la bonne vieille méthode de "update drivers software " manuellement.
-
- stick de carton
Bonjour,
J'ai le même soucis.
J'ai réussi à installer les drivers en les récupérant ici :
http://easycapexpertti.phpbb3now.com/vi ... p?f=13&t=7
J'ai télécharger et utilisé celui-ci :
1E. SMI Grabber Device, version 1.0.8.26, dated 14.5.2010
Et pour le moment ça à l'air de "vouloir fonctionner".
Il faut, pour l'installer, extraire le rar, aller dans le gestionnaire de périphérique, rechercher sur l'ordi les drivers pour le périphérique et donc choisir dans le dossier qui vient d’être décompressé le fichier correspondant à ta version de l'OS 32 ou 64bits.
A+
J'ai le même soucis.
J'ai réussi à installer les drivers en les récupérant ici :
http://easycapexpertti.phpbb3now.com/vi ... p?f=13&t=7
J'ai télécharger et utilisé celui-ci :
1E. SMI Grabber Device, version 1.0.8.26, dated 14.5.2010
Et pour le moment ça à l'air de "vouloir fonctionner".
Il faut, pour l'installer, extraire le rar, aller dans le gestionnaire de périphérique, rechercher sur l'ordi les drivers pour le périphérique et donc choisir dans le dossier qui vient d’être décompressé le fichier correspondant à ta version de l'OS 32 ou 64bits.
A+
-
- stick de plomb
drivers easycap usb ça marche
youpiiiiii ça marche ! je suis trop content , dans mes bras , mon sauveur , je vote pour toi en avril: josselintlse président .
en fait le PB vient de certains fabricants asiatiques qui mentent sur les chipsets utilisés pour fabriquer leur appareils contrefait.
par exemple l'original a un chipset via et marche avec tel driver , mais le faux a un chipset cmedia et marche pas avec l'autre driver . moralité : un peu d'honneteté chers constructeurs .
en fait le PB vient de certains fabricants asiatiques qui mentent sur les chipsets utilisés pour fabriquer leur appareils contrefait.
par exemple l'original a un chipset via et marche avec tel driver , mais le faux a un chipset cmedia et marche pas avec l'autre driver . moralité : un peu d'honneteté chers constructeurs .
Dernière modification par mister aware le 12 mars 2012, 23:56, modifié 1 fois.
- Rax
- stick d'or
- A été remercié : 1 fois
ça va pas vraiment aider vu que je m'en suis servi il y a longtemps et que je ne me rappelle plus comment je l'avais installé, mais ce qui est sur, c'est qu'après avoir galéré (ça je m'en souviens bien), ça marchait avec mon XP
-
- stick de plomb
ça marche nikel sous xp , j'ai les drivers livrés avec la carte usb . le problème c'était windows seven et ceux qui utilisent encore vista,les drivers n'étaient pas compatibles , je voulais pas réinstallé xp sur mon pc rien que pour utiliser la carte usb de captureRax a écrit :ça va pas vraiment aider vu que je m'en suis servi il y a longtemps et que je ne me rappelle plus comment je l'avais installé, mais ce qui est sur, c'est qu'après avoir galéré (ça je m'en souviens bien), ça marchait avec mon XP
-
- stick de carton
Re: drivers easycap usb ça marche
sniff, moi je n'y arrive pas !!!mister aware a écrit :youpiiiiii ça marche ! je suis trop content , dans mes bras , mon sauveur , je vote pour toi en avril: josselintlse président .
- Firewall
- stick de rhodium
Re: drivers easycap usb ça marche
Bonjour Carole59.Carole59 a écrit :sniff, moi je n'y arrive pas !!!
Ce serait sympa de te présenter dans le topic approprié : viewtopic.php?f=14&t=33201
Comment tu t'y prends pour installer tes drivers ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
-
- stick de carton
Salut
Alors j'ai branché la clé USB easycap, et j'ai d'abord installé le driver fourni sur le cd, puisque sur l'emballage c'est indiqué que ça fonctionne avec windows7. Après j'ai installé le logiciel de capture, et quand je lance une capture, ça enregistre le son de ma pièce.
J'ai donc farfouillé pendant quelques heures sur le net, à chaque fois ça faisait pareil. Je suis ensuite arrivée ici grâce à Google, et là je me suis dit c'est bon j'ai enfin trouvé quelqu'un chez qui ça fonctionne.
J'ai donc téléchargé le driver comme indiqué un peu plus haut, quand je le dézipe j'ai un fichier setup que je lance. Malheureusement ça fait toujours pareil quand je veux faire une capture vidéo.
Je ne sais pas comment je peux vérifier la bonne installation de l'easycap.
En fait je veux récupérer des vidéos de mes vieilles K7 VHS afin de m'en débarrasser.
Au niveau du magnétoscope, je l'ai branché avec les 3 fiches de couleurs rouge, jaune et blanche sur l'easycap, j'ai aussi essayé en branchant ces fiches sur une fiche peritel, sans succès.
Alors j'ai branché la clé USB easycap, et j'ai d'abord installé le driver fourni sur le cd, puisque sur l'emballage c'est indiqué que ça fonctionne avec windows7. Après j'ai installé le logiciel de capture, et quand je lance une capture, ça enregistre le son de ma pièce.
J'ai donc farfouillé pendant quelques heures sur le net, à chaque fois ça faisait pareil. Je suis ensuite arrivée ici grâce à Google, et là je me suis dit c'est bon j'ai enfin trouvé quelqu'un chez qui ça fonctionne.
J'ai donc téléchargé le driver comme indiqué un peu plus haut, quand je le dézipe j'ai un fichier setup que je lance. Malheureusement ça fait toujours pareil quand je veux faire une capture vidéo.
Je ne sais pas comment je peux vérifier la bonne installation de l'easycap.
En fait je veux récupérer des vidéos de mes vieilles K7 VHS afin de m'en débarrasser.
Au niveau du magnétoscope, je l'ai branché avec les 3 fiches de couleurs rouge, jaune et blanche sur l'easycap, j'ai aussi essayé en branchant ces fiches sur une fiche peritel, sans succès.
- Firewall
- stick de rhodium
Bon même si on est sur un forum arcade, on va te donner un coup de main.
Le fait que ce soit le son de ta pièce qui est enregistré veut dire que tu n'as pas le bon périphérique de capture.
Essaye de voir si dans les options, tu n'as pas un moyen de choisir la source de capture, et là tu choisis easycap.
Le fait que ce soit le son de ta pièce qui est enregistré veut dire que tu n'as pas le bon périphérique de capture.
Essaye de voir si dans les options, tu n'as pas un moyen de choisir la source de capture, et là tu choisis easycap.