Question sur le site BORNES-ARCADES.com
-
modeto
- stick de plastique
Question sur le site BORNES-ARCADES.com
Bonjour
J'envisage d'acquérir une borne d'arcade neuve. Après plusieurs recherches sur Internet je suis trouvé sur le site BORNE ARCADES. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site de réputation.
Pouvez vous me conseiller et me dire si cet achat vaut il le coup.
C'est un cadeau que je vais me faire moi même pour mes 40 ans!!!
Je laisse le lien. Mon choix se porterait éventuellement vers le 3ème modèle l' ETX 2000.
http://www.bornes-arcades.com/index.php ... es_arcades
Merci à vous pour vos futurs conseils.
Cordialement
J'envisage d'acquérir une borne d'arcade neuve. Après plusieurs recherches sur Internet je suis trouvé sur le site BORNE ARCADES. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site de réputation.
Pouvez vous me conseiller et me dire si cet achat vaut il le coup.
C'est un cadeau que je vais me faire moi même pour mes 40 ans!!!
Je laisse le lien. Mon choix se porterait éventuellement vers le 3ème modèle l' ETX 2000.
http://www.bornes-arcades.com/index.php ... es_arcades
Merci à vous pour vos futurs conseils.
Cordialement
-
francois95470
- stick d'argent
Re: Question sur le site BORNES-ARCADES.com
bonjour,fais une presentation dans le post prevu merci.
en ce qui concerne ce vendeur,
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25117.0
bonne lecture et franchement vu les prix pour moi c'est trop chere.
en ce qui concerne ce vendeur,
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25117.0
bonne lecture et franchement vu les prix pour moi c'est trop chere.

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
-
Firewall
- stick de rhodium
Salut,
Je ne dirais pas mieux, TROP CHER !!
A ce prix là tu peux avoir une superbe Japonaise. En plus, panel non démontable donc pas pratique pour remplacer les éléments.
Ecran LCD
à ce prix là ils auraient pu mettre du CRT. Fixation de l'écran plus qu'artisanale et finition générale approximative. Non sérieusement autant trouver une vraie européenne si c'est ce que tu cherches. Je ne sais pas si Wanou de Smallcab en a encore, il avait des Jeutel restaurées de toute beauté.
Alors en gros, comme l'a dit François, trop cher.
Je ne dirais pas mieux, TROP CHER !!
A ce prix là tu peux avoir une superbe Japonaise. En plus, panel non démontable donc pas pratique pour remplacer les éléments.
Ecran LCD
Alors en gros, comme l'a dit François, trop cher.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
modeto
- stick de plastique
Merci pour vos réponses. C'est du rapide sur le forum j'apprécie vraiment beaucoup.
J'ai lu avec attention l'article. Je crois que je ne vais même plus y penser. Je laisse tomber ce site qui propose des bornes d'arcade neuves. Je vais chercher autre chose moins cher et sans doute de meilleur qualité. Les sites ou l'on vend des bornes d arcade neuves mis a part celui là je n'en ai pas trouvé.
C'est un achat important au niveau budget, je ne préfère pas donc m'emballer.
J'ai lu avec attention l'article. Je crois que je ne vais même plus y penser. Je laisse tomber ce site qui propose des bornes d'arcade neuves. Je vais chercher autre chose moins cher et sans doute de meilleur qualité. Les sites ou l'on vend des bornes d arcade neuves mis a part celui là je n'en ai pas trouvé.
C'est un achat important au niveau budget, je ne préfère pas donc m'emballer.
-
modeto
- stick de plastique
-
modeto
- stick de plastique
Présentation faite désolé de ne pas y avoir pensé dès le début...
J'avoue que je suis un peu perdu sur le forum !!
En étant terre à terre, je sais que la question n'est pas évidente que me conseillez vous à l'achat.
Je ne suis pas super bricoleur. Je recherche une borne d'arcade sympa avec des centaines de jeux. Une borne fonctionnelle, superbement retapée. merci d avance pour vos futures réponses.
j'ai un budget compris entre 700 et 1000 euros.
J'avoue que je suis un peu perdu sur le forum !!
En étant terre à terre, je sais que la question n'est pas évidente que me conseillez vous à l'achat.
Je ne suis pas super bricoleur. Je recherche une borne d'arcade sympa avec des centaines de jeux. Une borne fonctionnelle, superbement retapée. merci d avance pour vos futures réponses.
j'ai un budget compris entre 700 et 1000 euros.
-
Processor
- stick d'argent
Salut,
Personnellement je ne serai pas aussi dur que mes collègues de forum.
Je pense qu'avant de dire c'est de la merde c'est mal fini etc... on devrai tenir compte de certains critères:
Qu'est-ce que tu attends d'une borne?
-un système tout en 1! alors ce choix peut te correspondre.
-Tu n'as pas envie de mettre les mains dans le cambouis? alors ce choix peut te correspondre.
-Ton but est juste d'avoir une borne à la maison, l'émulation te suffit? alors ce choix peut te correspondre.
-Tu n'es pas un adepte des scanlines et du pixel perfect? alors ce choix peut te correspondre.
J'ai regardé les différentes photos sur le site, les bornes n'ont pas l'ai si mal fini que ça.
Le fait que le panel ne soit pas accessible, n'est peut-être pas un soucis pour la clientèle ciblée, moi ça me gène, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Enfin en ce qui concerne le prix, ça me parait également élevé.
Dommage qu'il nous manque quelques informations:
-Le cablage, jamma?autre? on ne sais jamais tu pourrais te décider à acheter des système originaux (câblé jamma la plupart du temps)
-Le système de jeux? XXXin1, un pc?
-quel sont les matériaux utilisés.
Tout ça joue dans la balance du prix.
Après il faut savoir que l'arcade ce n'est pas seulement le jeu, c'est aussi de la sueur, des frissons, de l'authenticité.
Avoir quelque chose qui a traversé les ages, ça lui donne un âme quelque part.
Personnellement mon plus gros frisson ça a été le jour ou ma femme m'a offert mon premier slot avec kof98, à l'époque, j'avais tout juste entendu parlé de surpergun, j'en avais jamais vu et une borne à la maison c'était hors budget. Mais j'avais mon propre système d'arcade!!
Si tu n'as pas du tout ce ressentit là, alors ces bornes sont peut-être faites pour toi, elle sont peut-être un tout petit peu chère à mon goût. (encore une fois)
Enfin je suis sur que sur les forums les plus courants de l'arcade en France:
Neo-Arcadia
Gamoover
Shmups
NeoGeoFans
Arcade-Systeme
etc...
Tu trouveras de vrais systèmes d'arcade pour un bon prix, fonctionnels, clés en main. (et pour moins cher)
quelques ex:
-http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=30631
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=32583
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=32830 (déjà vendue, mais c'est pour te donner une idée)
http://www.smallcab.net/product_info.ph ... cts_id=266
....
Voilà à toi de faire ton choix
Personnellement je ne serai pas aussi dur que mes collègues de forum.
Je pense qu'avant de dire c'est de la merde c'est mal fini etc... on devrai tenir compte de certains critères:
Qu'est-ce que tu attends d'une borne?
-un système tout en 1! alors ce choix peut te correspondre.
-Tu n'as pas envie de mettre les mains dans le cambouis? alors ce choix peut te correspondre.
-Ton but est juste d'avoir une borne à la maison, l'émulation te suffit? alors ce choix peut te correspondre.
-Tu n'es pas un adepte des scanlines et du pixel perfect? alors ce choix peut te correspondre.
J'ai regardé les différentes photos sur le site, les bornes n'ont pas l'ai si mal fini que ça.
Le fait que le panel ne soit pas accessible, n'est peut-être pas un soucis pour la clientèle ciblée, moi ça me gène, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Enfin en ce qui concerne le prix, ça me parait également élevé.
Dommage qu'il nous manque quelques informations:
-Le cablage, jamma?autre? on ne sais jamais tu pourrais te décider à acheter des système originaux (câblé jamma la plupart du temps)
-Le système de jeux? XXXin1, un pc?
-quel sont les matériaux utilisés.
Tout ça joue dans la balance du prix.
Après il faut savoir que l'arcade ce n'est pas seulement le jeu, c'est aussi de la sueur, des frissons, de l'authenticité.
Avoir quelque chose qui a traversé les ages, ça lui donne un âme quelque part.
Personnellement mon plus gros frisson ça a été le jour ou ma femme m'a offert mon premier slot avec kof98, à l'époque, j'avais tout juste entendu parlé de surpergun, j'en avais jamais vu et une borne à la maison c'était hors budget. Mais j'avais mon propre système d'arcade!!
Si tu n'as pas du tout ce ressentit là, alors ces bornes sont peut-être faites pour toi, elle sont peut-être un tout petit peu chère à mon goût. (encore une fois)
Enfin je suis sur que sur les forums les plus courants de l'arcade en France:
Neo-Arcadia
Gamoover
Shmups
NeoGeoFans
Arcade-Systeme
etc...
Tu trouveras de vrais systèmes d'arcade pour un bon prix, fonctionnels, clés en main. (et pour moins cher)
quelques ex:
-http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=30631
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=32583
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=32830 (déjà vendue, mais c'est pour te donner une idée)
http://www.smallcab.net/product_info.ph ... cts_id=266
....
Voilà à toi de faire ton choix
Processor-
kaneda56
- stick de diamant
Le lien donné ci dessus (gamoover) montre a quel point les tenanciers de bornes-d'arcade.com sont peu scrupuleux de la qualité de leur produit. Finition a peine correcte a l'extérieur, catastrophique a l'intérieur et surtout une tendance a annuler la garantie a tout bout de champ. Perso je déconseille TRES fortement.
-
Wovou
- John Master
On vends des bornes d'arcade japonaises si tu es intéressé par une borne de qualité:
http://www.arcade.am
-
modeto
- stick de plastique
merci
j'ai trouvé cela sur le bon coin qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s
j'ai trouvé cela sur le bon coin qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s
-
Processor
- stick d'argent
Oh Punaise!!
Je viens de voir le le liens gamoover....Une honte.
Clairement, ces bornes ne valent pas leur prix. Tu pourras trouver des systèmes tout en 1 pour moins chers et de bien meilleure qualité.
Clairement, ces bornes ne valent pas leur prix. Tu pourras trouver des systèmes tout en 1 pour moins chers et de bien meilleure qualité.
Processor-
modeto
- stick de plastique
L'annonce du bon coin à l'air pas mal je trouve.
Arnaque ou pas ?
Arnaque ou pas ?
-
kaneda56
- stick de diamant
entièrement retapée ca vaut son prix. Attention a bien avoir en tete ce que tu veux (xbox? jamma? autre?)
-
modeto
- stick de plastique
je partirais plus sur un jamma
je cherche une borne équipée d'une carte avec 2000 jeux.
je pense que c est trouvable... mais il faut tomber sur la perle rare
Une console a l'intérieur de la borne cela ne m inspire pas beaucoup je l'avoue....
je cherche une borne équipée d'une carte avec 2000 jeux.
je pense que c est trouvable... mais il faut tomber sur la perle rare
Une console a l'intérieur de la borne cela ne m inspire pas beaucoup je l'avoue....
-
francois95470
- stick d'argent
ici il y a des pro, renseigne toi aupres d'eux de plus dans tes prix il me semble que c'est correcte.
au moins tu peu demander des renseignement et autre, perso j'ai acheter une carte pour ma naomi chez starcab, et bien ils ont repondu a toutes mes question et m'ont orienter, il n'y a pas qu'eux sur le forum wovou aussi que des bon retour.
apres a toi de voir mais si tu as lu le post tu comprend mieux mon impression.
amicalement
au moins tu peu demander des renseignement et autre, perso j'ai acheter une carte pour ma naomi chez starcab, et bien ils ont repondu a toutes mes question et m'ont orienter, il n'y a pas qu'eux sur le forum wovou aussi que des bon retour.
apres a toi de voir mais si tu as lu le post tu comprend mieux mon impression.
amicalement
Dernière modification par francois95470 le 11 mars 2012, 11:03, modifié 1 fois.

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
-
Firewall
- stick de rhodium
En plus ce qui est formidable avec le site bornes arcade.com, c'est que la borne est câblée JAMMA (et encore, il faut voir un peu la gueule du câblage) et ils t'annulent la garantie si tu ouvres la porte arrière (très fort quand même) à quoi sert donc le JAMMA ??Processor a écrit :Oh Punaise!!
J'adore d'ailleurs le gars qui dit qu'il vend plus de 500 bornes par an, alors qu'au moment de l'article sa société était montée depuis un mois à peine.
D'ailleurs ce cher monsieur avait une autre société qui est passée par la case liquidation judiciaire ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
modeto
- stick de plastique
Mon choix semble se porter après une nuit de recherches sur la borne sega astro city. Je trouve qu elle a de la gueule. La swing est très sympa aussi mais je n en trouve pas sur le net. Reste maintenant a trouver le bon site ou la bonne occaz..y a t il de bon sites a recommander ? Que pensez vous de ces deux bornes merci d' avance pour vos réponses. Cordialement
-
DArkDiUK
- stick de diamant
modeto a écrit :y a t il de bon sites a recommander ?
Wovou a écrit :On vends des bornes d'arcade japonaises si tu es intéressé par une borne de qualité:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
modeto
- stick de plastique
bonsoir je suis toujours dans mes recherches. je suis tombe via google sur un site de vente de bornes d arcades neuves. la societe est implantee dans le 59 et se prenomme borne activity. connaissez vous ce site de reputation. merci d avance
-
Firewall
- stick de rhodium
Il y a un sujet qui traite de borne activity :viewtopic.php?f=14&t=31288
Apparemment ce serait une association, et je crois que leurs meules ne sont pas JAMMA.
Sinon tu as toujours arcade.am pour une borne JAP d'occase mais en super état.
Apparemment ce serait une association, et je crois que leurs meules ne sont pas JAMMA.
Sinon tu as toujours arcade.am pour une borne JAP d'occase mais en super état.

-
modeto
- stick de plastique
Je suis convaincu par cette association. J'ai l'impression que les bornes vendues sont d'excellentes qualités. 1500 euros pour un appareil neuf et 3000 jeux avec un écran full hd c'est vraiment pas mal mais cher je vous l'accorde.
Le rendu des oldies sur ce genre d'ecran est il d 'excellente qualité ?
Je ne suis pas un puriste et je n'arrive pas à me rendre compte par rapport à un écran traditionnel.
C'est un choix cornélien !!!!!!
Le rendu des oldies sur ce genre d'ecran est il d 'excellente qualité ?
Je ne suis pas un puriste et je n'arrive pas à me rendre compte par rapport à un écran traditionnel.
C'est un choix cornélien !!!!!!
-
Wovou
- John Master
Cette asso semble faire du bon travail.
Pour le rendu, les bornes lcd sont normalement faites pour faire tourner les jeux récents. Le rendu des anciens jeux sur un lcd est juste dégueulasse il faut être bien clair.
Si tu cherches à faire tourner de vieux jeux il faut se tourner vers une borne à écran à tube cathodique.
Pour le rendu, les bornes lcd sont normalement faites pour faire tourner les jeux récents. Le rendu des anciens jeux sur un lcd est juste dégueulasse il faut être bien clair.
Si tu cherches à faire tourner de vieux jeux il faut se tourner vers une borne à écran à tube cathodique.
-
modeto
- stick de plastique
La borne est livrée avec une carte de 3000 jeux dont beaucoup sont anciens.
Le rendu est si deguelasse que cela ? Je suis preneur de ce genre de conseil car je ne veux vraiment pas me planter au regard du prix de vente.
Tu entends quoi comme jeux recents ?
Le rendu est si deguelasse que cela ? Je suis preneur de ce genre de conseil car je ne veux vraiment pas me planter au regard du prix de vente.
Tu entends quoi comme jeux recents ?
-
Wovou
- John Master
Un 3000 en 1 sur un écran lcd de cette taille le rendu va être très pixelisé...
Jeux récents c'est jeux de cette génération: xbox 360 et ps3.
Tous les jeux plus anciens à cette génération de console sont fait pour tourner sur écran à tube cathodique; soit tube en 15khz pour les jeux entre 78 et 2000, soit en 31khz pour les jeux entre 2000 et 2006.
Jeux récents c'est jeux de cette génération: xbox 360 et ps3.
Tous les jeux plus anciens à cette génération de console sont fait pour tourner sur écran à tube cathodique; soit tube en 15khz pour les jeux entre 78 et 2000, soit en 31khz pour les jeux entre 2000 et 2006.