D'accord avec riot : ma 1ère borne je m'achèterais chez un pro pour avoir une garantie.Par contre je n'ai pas vu de garantie chez arcade.am. Quels sont vos avis concernant le SAV de ces vendeurs
Garantie
Tous les produits neufs fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
En cas de non conformité d’un produit vendu neuf, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Les produits d’occasions (les bornes d’arcade) ont une garantie de 3 mois à compter de la réception. La garantie ne s’applique que sur l’écran (tube et platine) et système de jeux, si il est fourni avec la machine..
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par messagerie électronique à l’adresse
borne@neo-arcadia.com dans le délai de trente jours de la livraison. Passer ce délai, aucune demande ne sera prise en compte.
La garantie n'est pas valable en cas de mauvaise utilisation de la machine, comme par exemple le fait d'envoyer un signal vidéo qui déteriore la platine ou d'endommager l'écran en le pivotant.
La garantie ne s'applique pas si la borne a été revendue.