Ou acheter besoin d'aide

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
Message
Auteur
Riot_74
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2012, 10:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ou acheter besoin d'aide

#1 Message par Riot_74 »

Bonjour,

En même temps que ma question je vais me présenté, Moi c'est Nicolas, j'ai 25ans et j'habite vers Auxerre.
Maintenant que je travail et que j'ai de la place... je souhaite m'offrir une borne d'arcade, j'ai pas mal parcouru les sites et forum dédiés.

Et deux sites on retenu mon attention, biggames et arcade am, sauf que je ne sais pas trop faire la différence entre par exemple un new astro city de arcade am et la même chez biggames surtout avec le niveau de qualité standard et premium.
Surtout que chez biggames en qualité premium on est bien plus chère que chez arcade am
Ma question est une borne arcade de chez arcade am correspond à quel qualité chez biggames?
J'ai pu voir que les deux sites avaient l'air très fiable.

En suite j'ai regardé d'occasion mais je trouve les prix assez proche de ces deux magasins,
donc je préfère mettre un peu plus et avoir une garantie et souvent de jeux.
Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses
Nicolas

PS: j'espère etre dans la bonne section.

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ou acheter besoin d'aide

#2 Message par DArkDiUK »

le fait que les astro soient repeinte chez ArcadeAM est vraiment un gros plus :

viewtopic.php?f=9&t=22311&start=750

ensuite, ce sont deux " pro " de l arcade, une astro reste une astro, qu elle vienne d'ou elle veux... donc pour toi c est sur le prix, la garantie et le sav qui peuvent te permettre de faire ton choix je pense...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Piafoman
X-Mania Supporter
Contact :
Messages : 1209
Inscription : 24 sept. 2010, 11:41
Localisation : Amiens (Picardie)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Ou acheter besoin d'aide

#3 Message par Piafoman »

On a la chance d'avoir 2 vendeurs situés aux extrémités Nord (Paris Biggames) et Sud (Toulouse Arcade.am), contact le plus proche de chez toi pour économiser en Frais de Port (encore plus si tu vas chercher direct la bête ce que je te conseille !)

Pour la borne elle-même, le plus important c'est l'écran ! Et de ce côté les 2 vendeurs sont super sérieux: vérification complète, changement de platine ou écran si marqué.
Le SAV est TOP pour les 2 et tu as aussi le forum.

En ce qui concerne l'aspect visuel des bornes, Kifkif aussi elles arrivent en fonction des arrivages dans le même état à savoir dans leur jus.
Arcade.am à l'air de prendre plus de temps en ce qui concerne cet aspect visuel externe et interne.
La remise en peinture des parties jaunies est réalisé par les 2 ...

Pour mon expérience perso, j'ai acheté 2 bornes à Biggames, j'en suis parfaitement satisfait que ce soit esthétique et SURTOUT Technique ! (Par contre un minimum de nettoyage est à réaliser mais cela te permet d'apprendre la construction de la borne)


Dans ce genre d'achat: Vendeur le plus proche possible de chez toi !
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4012
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ou acheter besoin d'aide

#4 Message par Firewall »

Je ne peux parler que de ce que j'ai vu, et j'ai eu le plaisir d'avoir une visite guidée de l'entrepôt d'Arcade.am par IcArE.
Franchement, quand je vois comment il bichonne les machines avant qu'elles partent, tu peux y aller sans problèmes !
Dès que j'ai la maison je sais où prendre une borne !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

arnmess
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2012, 14:49
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Ou acheter besoin d'aide

#5 Message par arnmess »

D'accord avec riot : ma 1ère borne je m'achèterais chez un pro pour avoir une garantie.Par contre je n'ai pas vu de garantie chez arcade.am. Quels sont vos avis concernant le SAV de ces vendeurs

francois95470
stick d'argent
Messages : 567
Inscription : 30 nov. 2010, 15:20
Localisation : val d'oise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ou acheter besoin d'aide

#6 Message par francois95470 »

ceux sont tout deux de tres bon vendeur, apres moi je prefererais le plus proche de chez moi pour eviter le transport si possible.
Image

Image


" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4012
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ou acheter besoin d'aide

#7 Message par Firewall »

arnmess a écrit :D'accord avec riot : ma 1ère borne je m'achèterais chez un pro pour avoir une garantie.Par contre je n'ai pas vu de garantie chez arcade.am. Quels sont vos avis concernant le SAV de ces vendeurs
Exrait des CGV d'Arcade.am :
Garantie

Tous les produits neufs fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

En cas de non conformité d’un produit vendu neuf, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

Les produits d’occasions (les bornes d’arcade) ont une garantie de 3 mois à compter de la réception. La garantie ne s’applique que sur l’écran (tube et platine) et système de jeux, si il est fourni avec la machine..

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par messagerie électronique à l’adresse borne@neo-arcadia.com dans le délai de trente jours de la livraison. Passer ce délai, aucune demande ne sera prise en compte.

La garantie n'est pas valable en cas de mauvaise utilisation de la machine, comme par exemple le fait d'envoyer un signal vidéo qui déteriore la platine ou d'endommager l'écran en le pivotant.

La garantie ne s'applique pas si la borne a été revendue.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

arnmess
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2012, 14:49
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Ou acheter besoin d'aide

#8 Message par arnmess »

Merci firewall :)
j'aime bien ta signature...

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4012
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ou acheter besoin d'aide

#9 Message par Firewall »

arnmess a écrit :Merci firewall :)
j'aime bien ta signature...
Y'a pas de quoi :wink:
Ma signature, c'est une citation des Shadocks :P
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
max330mega
stick d'or
Messages : 1012
Inscription : 02 août 2006, 21:47
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ou acheter besoin d'aide

#10 Message par max330mega »

j'ai acheté ma borne chez arcade.am et franchement, j'en suis tres satisfait !! super contact avec le vendeur qui a répondu à beaucoup de mes mails, même après la vente, concernant les cablages, etc..

bref, si j'en reprends une, ce sera chez eux 8)

Répondre